annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'installation

Discussion créée le: 10-07-21 03h39

Réponses: 2 réponses

Lolypop02
Éclaireur confirmé

Problème d'installation

Quand j'ai emménager avec mon compagnon nous avons voulu installer un pack LOVE et le vendeur ne nous a fait signer que le pack pour internet du coup j'ai du faire de mes pieds et point pour avoir ce que depuis le début j'avais demandé....

 

Ensuite nous avons eu la surprise d'une facture de 333 euros juste pour des frais d'installation et notre premier mois chez eux.

Ils on fait un geste commerciale de 158 euros. Ce qui pour moi est encore trop peux. J'ai don payer 175 euros de facture.. 

65euros pour mon abonnement et 110 de frais d'installation de plus du a une erreur de la par du vendeur. Puisque normalement on vous livre les 2 pour 45 ou 49 euros j'ai donc payer plus de 60 euro en plus que le prix fixé de base... 

Je reste très déçue de cette expérience.

La moralité de mon histoire étant qu'il faut toujours s'assurer que le vendeur nous fasse signer les bons document.

Même si naivement je me suis dit qu'il connaissait son métier et que je pouvais lui faire confiance j'aurai du vérifier. Cela m'aurait fait épargné de l'argent. 

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
Anonymous
Non applicable

Bonjour,

 

Toujours bien lire et pas avoir peur de demander si quelque chose parait pas clair ainsi pas d'erreur,

de plus faire une simulation de ce que vous allez payer avant est toujours mieux ainsi pas de mauvaise surprise 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

C'est effectivement un bon principe : toujours lire avant de signer...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés