annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avantage multi produits

Discussion créée le: 11-07-24 09h27

Réponses: 2 réponses

ludo102
Apprenti pisteur

Problème avantage multi produits

Bonjour à tous,

 

Je vous explique mon problème, ma compagne a reprolongé son abonnement avec un nouveau téléphone en novembre 2023, le vendeur me signale qu'en nous regroupant avec mon abonnement actuel (Go Plus et internet) on aura un avantage de 7€ sur nos abonnements (je précise que je suis professionnel avec numéro de TVA)

 

Hors je n'ai finalement jamais eu la moindre réduction, après plusieurs demande en shop et par téléphone, j'ai encore relancé aujourd'hui au service client (5432) et après vérification la dame me dit qu'il faut l'internet Zen ou Giga (j'ai le Start) mais ce n'est pas stipulé sur mon contrat.

 

Que puis je faire ? Un ami m'a conseillé de joindre le service rétention pour demander un arrangement mais je ne le trouve pas, sinon j'irai à la concurrence, dommage après 20 ans chez Orange...

 

  • Merci d'avance
Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @ludo102 ,

Désolée de lire cela 😞

N'hésitez pas à nous contacter via le chat ou nos réseaux sociaux afin que l'on puisse trouver une solution.

Belle journée,

Rizlaine

0 Compliments
SMARTI1993
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Ayant un contrat profetionnel,je vous encourage à aller  voir les pack dispo pour les professionnels bon avantage et contact plus facile avec le service client.

Bien à vous?

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés