En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-07-24 09h27
Réponses: 2 réponses
Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème, ma compagne a reprolongé son abonnement avec un nouveau téléphone en novembre 2023, le vendeur me signale qu'en nous regroupant avec mon abonnement actuel (Go Plus et internet) on aura un avantage de 7€ sur nos abonnements (je précise que je suis professionnel avec numéro de TVA)
Hors je n'ai finalement jamais eu la moindre réduction, après plusieurs demande en shop et par téléphone, j'ai encore relancé aujourd'hui au service client (5432) et après vérification la dame me dit qu'il faut l'internet Zen ou Giga (j'ai le Start) mais ce n'est pas stipulé sur mon contrat.
Que puis je faire ? Un ami m'a conseillé de joindre le service rétention pour demander un arrangement mais je ne le trouve pas, sinon j'irai à la concurrence, dommage après 20 ans chez Orange...
Bonjour @ludo102 ,
Désolée de lire cela 😞
N'hésitez pas à nous contacter via le chat ou nos réseaux sociaux afin que l'on puisse trouver une solution.
Belle journée,
Rizlaine
Bonjour,
Ayant un contrat profetionnel,je vous encourage à aller voir les pack dispo pour les professionnels bon avantage et contact plus facile avec le service client.
Bien à vous?