En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-05-18 21h15
Réponses: 17 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Je suis en charge du bien être social de patients handicapés. Un de nos patients a signé un contrat via un consultant indépendant d'Orange en date du 26/04/2018, pour l'obtention d'une ligne mobile et d'un pack internet + TV. A ce jour et malgré de nombreux appels téléphoniques, avec insistance, il ne bénéficie toujours pas de sa connexion internet et de la TV. Les propos d'Orange laissent perplexe... d'abord une soi-disant erreur d'adresse (il s'agit d'une habitation avec 8 appartements !!!), ensuite l'attente de l'accord devant provenir de Telenet !!!. Rien n'est fait dans le chef d'Orange pour accélérer la procédure ! Les réponses sont..."nous attendons l'accord de Telenet" Las de devoir attendre, je prends ce moyen pour aider cette personne, et ne manquerai pas de poster un commentaire auprès de la presse. Nous ne sommes pas des pigeons ! et encore moins les personnes handicapées !! Les autorités du CPAS et de la ville de Bruxelles seront informées. Orange un vrai SCANDALE !!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je suis dans la même situation que intermedic01, ça va faire un mois d'attente.
Quelle solution propose Orange dans ce cas de figure ?
Cordialement,
Ugh @Ahmed,
Vous pouvez suivre la méthode que j'ai proposé précédemment à intermedic01.
Il s'agissait donc de remplir le formulaire que @Jerome a posté. Vous pouvez également contacter le service d'activation Love.afin d'avoir des nouvelles.
Que l'esprit LOVE reste avec vous,
Totem
Bonjour á tous !
J'ai décidé de poster mon message ici car je commence serieusement á désespérer. J'ai commandé en ligne le pack Love en date du 26 septembre. Le modem ainsi que le décodeur ont été installés le 11 octobre. Or, dès l'installation, internet ne fonctionnait pas. Aujourd'hui, le 27 novembre, soit 2 mois après la commande je n'ai toujours pas internet. J'ai beau contacter le 5000 afin de faire part de mon problème, on ne cesse de me ressasser qu'ils attendent une réponse de telenet. En d'autres termes, cela fait 2 mois qu'ils attendent une réponse de telenet mais ne font rien pour accélerer la procédure. A chaque appel, ils promettent qu'ils vont m'appeller mais ne le font jamais, á chaque appel, ils me promettent que tel ou tel jour sera le dernier délais pour l'attente et bien évidemment rien ne se passe. Et á chaque appel, on me répete que c'est telenet le responsable. Or, mon contrat a été signé avec Orange et non Telenet, donc c'est Orange qui est tenu contractuellement de trouver une solution á mon probléme. La moindre des choses serait de proposer une solution pour pouvoir béneficier d'internet en attendant que Telenet daigne répondre. Bref, après, service clientèle désastreux, avec aucun suivi. Je ne vois d'autres solutions que de résilier mon contrat après 2 mois d'attentes ( même dans les pays en voie de développement on a internet plus rapidement !). Bref, á fuir comme la peste!
Ugh @ASeven,
Totem est désolé de lire cette mésaventure, malheureusement je n'ai pas les outils pour vous venir en aide.
La meilleure solution est de contacter notre équipe webcare sur les réseaux qui a le don de débloquer certaines situaitons.
Que l'esprit LOVE reste avec vous,
Totem
Bonjour á tous !
J'ai décidé de poster mon message ici car je commence serieusement á désespérer. J'ai commandé en ligne le pack Love en date du 26 septembre. Le modem ainsi que le décodeur ont été installés le 11 octobre. Or, dès l'installation, internet ne fonctionnait pas. Aujourd'hui, le 27 novembre, soit 2 mois après la commande je n'ai toujours pas internet. J'ai beau contacter le 5000 afin de faire part de mon problème, on ne cesse de me ressasser qu'ils attendent une réponse de telenet. En d'autres termes, cela fait 2 mois qu'ils attendent une réponse de telenet mais ne font rien pour accélerer la procédure. A chaque appel, ils promettent qu'ils vont m'appeller mais ne le font jamais, á chaque appel, ils me promettent que tel ou tel jour sera le dernier délais pour l'attente et bien évidemment rien ne se passe. Et á chaque appel, on me répete que c'est telenet le responsable. Or, mon contrat a été signé avec Orange et non Telenet, donc c'est Orange qui est tenu contractuellement de trouver une solution á mon probléme. La moindre des choses serait de proposer une solution pour pouvoir béneficier d'internet en attendant que Telenet daigne répondre. Bref, après, service clientèle désastreux, avec aucun suivi. Je ne vois d'autres solutions que de résilier mon contrat après 2 mois d'attentes ( même dans les pays en voie de développement on a internet plus rapidement !). Bref, á fuir comme la peste!
Bonjour á tous !
J'ai décidé de poster mon message ici car je commence serieusement á désespérer. J'ai commandé en ligne le pack Love en date du 26 septembre. Le modem ainsi que le décodeur ont été installés le 11 octobre. Or, dès l'installation, internet ne fonctionnait pas. Aujourd'hui, le 27 novembre, soit 2 mois après la commande je n'ai toujours pas internet. J'ai beau contacter le 5000 afin de faire part de mon problème, on ne cesse de me ressasser qu'ils attendent une réponse de telenet. En d'autres termes, cela fait 2 mois qu'ils attendent une réponse de telenet mais ne font rien pour accélerer la procédure. A chaque appel, ils promettent qu'ils vont m'appeller mais ne le font jamais, á chaque appel, ils me promettent que tel ou tel jour sera le dernier délais pour l'attente et bien évidemment rien ne se passe. Et á chaque appel, on me répete que c'est telenet le responsable. Or, mon contrat a été signé avec Orange et non Telenet, donc c'est Orange qui est tenu contractuellement de trouver une solution á mon probléme. La moindre des choses serait de proposer une solution pour pouvoir béneficier d'internet en attendant que Telenet daigne répondre. Bref, après, service clientèle désastreux, avec aucun suivi. Je ne vois d'autres solutions que de résilier mon contrat après 2 mois d'attentes ( même dans les pays en voie de développement on a internet plus rapidement !). Bref, á fuir comme la peste!
Ugh @ASeven,
Totem est désolé de lire cette mésaventure, malheureusement je n'ai pas les outils pour vous venir en aide.
La meilleure solution est de contacter notre équipe webcare sur les réseaux qui a le don de débloquer certaines situaitons.
Que l'esprit LOVE reste avec vous,
Totem
Effectivement, j'ai contacté le service webcare qui est bien plus á l'écoute et qui fait de son mieux pour nous aider.
Je vous remercie de m'avoir orienté vers eux.
Bonne journée !
Je reviens sur mon dernier message posté le 27 novembre concernant l'attente inacceptable pour activer internet (2 mois). Aujourdh'hui, nous sommes le 13 décembre et toujours rien...On me baratine toujours avec les memes histoires, attente de réponse de Telenet, probléme de communication avec Telenet, délais non respectés ( on me promet á chaque fois un délai d'attente de 4-5 jours qui est á chaque fois élargi á l'infini).
Que faut-t-il faire pour avoir internet chez Orange ?!!! C'est devenu usant et épuisant de se battre quotidiennement avec un service clientéle incompétent et désagréable...bref passez votre chemin, Orange se contrefout de ses cliemts !