En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-11-18 22h07
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Voilà, hier vers 22-23h une panne générale est arriver dans le cartier, elle est revenue "a la normal" ce jour a midi. En rentrant chez moi je constate plusieurs problème de connextion, 55 mbps au câble et sa varie pas mal au lieux de 125 mbps...
Je suis dépanneur dans une société concurrente de la télédistribution, donc j'ai déjà essayer pas mal de chôses de chez moi qui n'ont pas abbouti, et je n'ai pas les autorisations d'intervenir sur le réseau étant donné que ce n'est pas ma zone de travaille.
J'ai juste une question, quand cela sera-t-il rétabli correctement?..
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir,
Il n'y a pas de staff technique sur ce forum. Puis-je vous demander de contacter un agent via messenger ou via le 5000 ?
Le temps n'est pas quantifiable malheureusement de leur part, mais ils peuvent vous dire si c'est en travaux et le temps moyen que ça prendra ou envoyer une équipe sur place, mais vous devez connaitre 🙂
Bonne soirée
Bonsoir,
Il n'y a pas de staff technique sur ce forum. Puis-je vous demander de contacter un agent via messenger ou via le 5000 ?
Le temps n'est pas quantifiable malheureusement de leur part, mais ils peuvent vous dire si c'est en travaux et le temps moyen que ça prendra ou envoyer une équipe sur place, mais vous devez connaitre 🙂
Bonne soirée