annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème récurrent général

Discussion créée le: 04-09-24 10h54

Réponses: 1 réponse

bast08
Pisteur confirmé

Problème récurrent général

Bonjour a tout le monde ! 😊

Je viens vers vous car cela fait maintenant quelques mois que les soucis autant concernant l'Internet et le réseau son assez fluctuant et régulier je suis client pack Love depuis 5 ans.

Je n'ai jamais un réseau ou un internet optimal et fiable ça varie souvent et lorsque je contacte le service clientèle le schéma est toujours le même depuis près d'un an maintenant, ils ne détecte aucunes anomalies en remoot mais ne comprennent pas que cela ne fonctionne pas après quelques manipulations, au final je reçois la réponse que cela peut être liée aux travaux qui sont effectués dans ma rue, quartier, commune,... 

Au début je comprends mais je m'étonne car habituellement je reçois les SMS m'informant de travaux et les problèmes que l'on peut rencontré mais a chaque appel je n'avais jamais reçu de SMS de leurs part.

Je ne sais pas si cela arrive a quelqu'un aussi parlais vous, mais cela deviens ennuyant de ne plus pouvoir regarder correctement un programme TV ou caster via internet sur la TV sans latence ou perte de réseau, de redémarrer plusieurs fois avant que le son ou l'image soit revenu entièrement enfin voilà j'en passe et malgré toutes mes démarches ou signalements on ne sait jamais réellement m'aider..

Je me sens un peu lassé de cette situation car je n'ai jamais eu de problème auparavant et la seule proposition qu'on me propose c'est une réduction pour les problèmes survenus mais pas vraiment d'amélioration au réel problème.. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu un cas similaire et qui a eu une amélioration ?

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
vicvic1190
Pisteur confirmé

Avez vous trouvez la solution ?

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés