En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-04-18 19h58
Réponses: 3 réponses
Bonsoir, y a t il des problèmes techniques sur mons ce soir car plus de tv plus d internet et les services techniques sont débordés ????
Ugh @charly,
Nous n'avons effectivement pas de plateforme de contrôle des incidents sur le réseau cablé. Le site web proposé par @JDemoer est effectivement français.
L'équipe technique LOVE, joignable via le customer service pourra vous renseigner par rapport à cela.
Vous pouvez également identifier par vous-même le soucis et trouver des solutions potentielles via notre FAQ TV ou notre FAQ Internet.
Il faudrait donc que vous contrôliez les cables entre vos appareils et votre prise coaxiale, ainsi que les cables de raccordement.
Vous pouvez également redémarrer vos appareils et contrôler l'alimentation électrique.
Un signal de fumée, et Totem apparaît !
Totem
Bonsoir , vous pouvez vérifier l’etat du réseau Orange et d'éventuels incidents en tapant votre adresse sur Cette page
bien à vous , en espérant que votre soucis sera vite réglé
@JDemoera écrit :Bonsoir , vous pouvez vérifier l’etat du réseau Orange et d'éventuels incidents en tapant votre adresse sur Cette page
C'est le site d'Orange France...
Je ne crois pas qu'Orange Belgique dispose d'une page de suivi des incidents sur le réseau fixe et même mobile.
Malheureusement...
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |