annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problèmes avec easyswitch

Discussion créée le: 28-11-19 20h17

Réponses: 8 réponses

onurcildir
Pisteur confirmé

Problèmes avec easyswitch

Bonjour à tous,

Je vous explique ma situation:

Je suis passé chez orange love duo via easyswitch. J'étais auparavant chez Telenet.

L'installation s'est fait chez moi le 2 novembre 2019, tout fonctionne bien. Cependant, j'ai reçu un email de Telenet me confirmant ma résiliation chez eux le 21 novembre 2019. Il y a quasi 3 semaines de délai entre la résiliation et l'activation d'orange chez moi. Or une résiliation, de nos jours, ne prend qu'un jour pour être effectué. Je rappele qu'il s'agit d'un easyswitch.

Dans ce cas, à qui la faute? J'ai contacté plusieurs fois le numéro 5000 où je tombe sur des gens qui ne se bougent pas du tout et semblent ne pas être compétents. Plusieurs d'entre eux m'ont donné des réponses différentes et ils me transfèrent d'une ligne à une autre.

Je ne sais pas non plus contacter Orange par email, ils n'en fournissent aucun. 

Que pensez vous de cette situation? OK, je n'aurai pas réagit si il n'y avait qu'un ou deux jours de delai de résiliation mais là 3 semaines, ca fait quasi un mois de plus à payer.

Merci d'avoir lu,

Onur

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
onurcildir
Pisteur confirmé

Cette histoire est juste incroyable, aucune aide en magasin, ils m'envoient ballader, me proposent de contacter orange via facebook messenger.

Sur messenger, ils me disent d'aller voir à nouveau chez telenet Smiley très heureux

En tant que client, il n y a absolument aucun moyen d'avoir un contact humain entre deux personnes sérieuses. 

Tout le monde se jette la responsabilité les uns sur les autres.

Une chose est sûre, il est préférable de payer plus chèr et d'avoir un service client convenable.

Bonne journée.

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Cette histoire est juste incroyable, aucune aide en magasin, ils m'envoient ballader, me proposent de contacter orange via facebook messenger.

Sur messenger, ils me disent d'aller voir à nouveau chez telenet Smiley très heureux

En tant que client, il n y a absolument aucun moyen d'avoir un contact humain entre deux personnes sérieuses. 

Tout le monde se jette la responsabilité les uns sur les autres.

Une chose est sûre, il est préférable de payer plus chèr et d'avoir un service client convenable.

Bonne journée.

Ugh @onurcildir

Totem fait un tour d'horizon et est désolé de lire ça.

Si vous avez été activée le 02/11 chez orange, vous devez être immédiatement résiliée chez votre ancien opérateur en cas de demande easy switch.

Comme conseillé par le vendeur orange, il vaut mieux dans ce cas-là contacter la tribu webcare sur les réseaux sociaux afin qu'ils puissent investiguer et voir si le souci vient de chez orange ou telenet.

Que l'esprit Love vous accompagne

Totem

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Ceci n’est pas une solution à ton problème, mais...

Lors de mon passage Telenet >> Orange, la vendeuse d’Orange m’a conseillé d’appeler Telenet après l’installation pour résilier afin d’éviter un oubli, une mauvaise communication ou une situation pareille à la tienne.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour onurcildir,

J'ai aussi eu des problèmes avec Telenet.  Le helpdesk de Orange, bien que (très bien) drillé aux réponses classiques est souvent (toujours ?) sans réponse lorsqu'on sort des problèmes habituels.

Je ne peux que te conseiller de t'adresser à un magasin Orange et expliquer ton problème.  Je l'ai fait dans le magasin du centre de Liège (Opéra) et je suis entièrement satisfait du suivi du vendeur.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés