annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problèmes connexion Wifi

Discussion créée le: 04-04-20 16h20

Réponses: 4 réponses

Lion
Apprenti pisteur

Problèmes connexion Wifi

RÉSOLU

Bonjour j'habite à Welkenraedt et depuis une semaine j'ai des gros problèmes de Wifi et de 4G

Étiquettes (4)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Vous avez un abonnement Love ou Flybox ?  

Si c'est une abonnement Love, la 4G n'a rien à voir avec le WiFi.  Le WiFi dépend énormément de votre maison et de l'endroit où vous voulez capter le WiFi par rapport à votre modem.  Vous trouverez sur le site d'Orange, dans la rubrique "Support", tous les conseils nécessaires pour améliorer le réseau WiFi.

Si c'est une Flybox, même chose...

Si tout cela ne fonctionne pas, c'est peut-être l'appareil ou la connexion qui est en cause.  Dans ce cas, il ne vous reste que l'appel au 5000.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

pouvez-vous nous en dire plus que l’on puisse vous aider ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Lion
Apprenti pisteur

Bonjour ça fait maintenant une semaine que mon wifi se coupe et se relance frequement pendant la journée. Depuis 3 jours nous n'avons plus du tout de wifi tard le soir et il y a 2 jours c'est ma 4G qui c'est complètement arrêté.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Vous avez un abonnement Love ou Flybox ?  

Si c'est une abonnement Love, la 4G n'a rien à voir avec le WiFi.  Le WiFi dépend énormément de votre maison et de l'endroit où vous voulez capter le WiFi par rapport à votre modem.  Vous trouverez sur le site d'Orange, dans la rubrique "Support", tous les conseils nécessaires pour améliorer le réseau WiFi.

Si c'est une Flybox, même chose...

Si tout cela ne fonctionne pas, c'est peut-être l'appareil ou la connexion qui est en cause.  Dans ce cas, il ne vous reste que l'appel au 5000.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Lion
Apprenti pisteur

Merci bcp pour votre aide, j'ai éteind et redémarrer mon décodeur comme proposé dans le lien que vous m'aviez transféré et pour le moment ça re fonctionne correctement.

Pour la 4G plus eu de soucis non plus pour le moment, même si ce n'est pas lié, tous va bien.

Merci bcp 

Lion 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés