annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problême Technique ( 1mois )

Discussion créée le: 08-01-25 11h50

Réponses: 2 réponses

ChrisVan
Apprenti pisteur

Problême Technique ( 1mois )

RÉSOLU

Bonjour , je vient ici dans un certain désespoir avant de changer de fournisseur .

Abonnement Orange

------------------------

- 1 trio pack / Intertet Zen Fiber

- 3 Abonnements / 2 intense / 1 GoPlus

Soucis description :

J'ai été acheter 2 téléphone chez Orange   2X 14T Pro ont m'as proposer une réduction sur Netfix , soit  moins chère 6 mois je prend , je paye l'installation du nouveaux décodeur alors qu'on ne me l'avais pas dit ,

ensuite je décide de changer d'abonnement internet je suis en Zen Fiber & J'aimerais passer en GIga Fiber

ont me dit qu'il y a un soucis technique d'après ce qu'on me dit je suis éligible mais 1 soucis avec Netfix

question de transfert avant d'avoir un rendez vous pour avoir un technicien afin qu'il vienne enfin mettre mon nouveaux Modem ,

de la l'enfer commence ont vous entend bien Monsieur nous allons remonter l'information  nous mettons urgent sur le mail pas de ligne directe avec les techniciens ( qui sont indépendant ) cela est une gestion d'entreprise comme une autre du moment que les mails et réponse et réaction soit prise en compte ,

et ont me dit d'attendre qu'on me recontactera et rien , je passe le mot à mon supérieur monsieur une réduction de 25% sur 6 mois , je remonte l'information il me dit je met toujours pas traiter oui mais non et cela 20 fois de suite aucun retour par mail du dit service rien le néant , c'est simple ont me coupe Netfix vus que sais le soucis  , plus de soucis ont me téléphone pour fixer un rendez-Vous pour installer mon nouveaux routeur Fibre afin de profiter de mon giga Fiber .

PS : J'espère vraiment avoir un retour plus constructif ici , je précise je suis dans une impasse et je serais           obliger de changer d'opérateur si cette fois les choses ne bouge pas ,

Un client ORANGE  , Bien à vous  .

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
fannymentor
Pisteur vétéran

Bonjour, 

malheureusement, ici vous ne trouverez que des clients, vous devriez adresser ce message au service client Orange directement, voir éventuellement à Test Achat si vous en êtes membres et n’arrivez pas à obtenir de réponse de la part d’orange.

De plus, si j’étais vous, je retirerais mes coordonnées personnels. On ne sait jamais ce que certaines personnes malintentionnées pourraient en faire … 

bonne soirée à vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 RÉPONSES 2
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @ChrisVan ,

Désolée de lire cela 😞

J'ai supprimé vos données personnelles de votre message, car vous vous trouvez sur une page publique. Sur ce forum, nous fournissons des réponses générales...

Pour que votre dossier soit pris en charge de manière spécifique et approfondie, nous vous invitons à nous contacter directement via notre chat ou nos réseaux sociaux. Nos experts se feront un plaisir de vous aider à résoudre votre situation dans les plus brefs délais.

Merci pour votre patience,

Rizlaine

fannymentor
Pisteur vétéran

Bonjour, 

malheureusement, ici vous ne trouverez que des clients, vous devriez adresser ce message au service client Orange directement, voir éventuellement à Test Achat si vous en êtes membres et n’arrivez pas à obtenir de réponse de la part d’orange.

De plus, si j’étais vous, je retirerais mes coordonnées personnels. On ne sait jamais ce que certaines personnes malintentionnées pourraient en faire … 

bonne soirée à vous

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés