annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quels sont vos avis sur le Pack Love ?

Discussion créée le: 27-10-19 15h30

Réponses: 10 réponses

Julie03
Apprenti pisteur

Quels sont vos avis sur le Pack Love ?

Bonjour, 

 

des avis sur le pack love? (Installation, vitesse internet,...) 

Merci !

Étiquettes (1)
10 RÉPONSES 10
Lautjes84
Pisteur expérimenté

J'ai le love trio depuis quelques années et très content niveau télé. Wifi bof mais j'ai acheté un amplificateur et mnt nickel 

Adriano
Pisteur expérimenté

Bonjour,

 

Je suis un ancien Client VOO ma ligne a été testée par le technicien signal excellent si vous aussi votre ligne est bonne vous n'aurez aucun soucis avec un pack Love.

Pour ma part l'installation s'est très bien passée le technicien était très sympathique et serviable. La vitesse internet est meilleur que VOO du au modem excellent que Orange fournit.
Concernant la TV bouquet varié il y a un peut de tous sport, enfant, chaîne classique, adulte, ... . 

Votre data mobile sera doublé si vous êtes clients Orange via un abonnement Gsm.

 

Bonne après-midi 

Surfer
Guerisseur expérimenté

Peut-etre cette info, peut vous aidé:

Love trio, c'est quoi ça? https://www.orange.be/fr/produits-et-services/internet-tv-mobile

(Internet - TV- mobile), 70 chaine, internet sans limit, choix gsm abonnement et promo web.

Le numéro clientelle d'Orange est le 5000.

Avis:

* 70 chaine 'inclus Eleven sports) - les images HD sur la télé

* internet rapide sur le reseau de VOO et Telenet

* Digibox

* TV Orange sur gsm (télécharger Google play) que tu peut regardez et chroomecast sur télé.

miros1984
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Une petite questions avez-vous eu entre le passage de chez Voo à Orange quelques jour ou vous n'avez pas de tv et d'internet ou tout c coordonné sans interruption svp?

Cordialement

miros1984

 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Non.  Tout était ok quand le technicien est parti.  Pas d’interruption.  

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés