Packs
Client HOME ou LOVE ou envie de le devenir ? Partagez votre expérience ou posez toutes vos questions ici.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
TonyPale
Apprenti pisteur

Résiliation Pack Love Trio

Bonjour,

J'ai lancé une demande de résiliation le 30/01/21 car je déménage.

A ce jour je n'ai aucune nouvelle de la part du support qui devait m'appeler pour confirmer.

Je n'utilise plus ni la TV, ni internet et n'attends que la suppression du forfait pour arrêter d'utiliser le GSM.

Cela ne me dérange pas de payer du 12/01 au 13/02 (période de facturation) mais ça me fait doucement râler de payer pour la période suivante alors que j'ai fait les démarches.

Est-ce normal que cela prenne tant de temps ? Y-a t-il un moyen pour accélérer le processus ?

Bien à vous,

Antoine

Étiquettes (1)
0 Compliments
Répondre
7 RÉPONSES 7
Mimo236
Pisteur expérimenté

Bonsoir,

Théoriquement la résiliation de votre abonnement Orange prendra effet 10 jours après la réception de votre lettre de résiliation par les services d’Orange Belgique ou bien 10 jours après la date souhaitée de résiliation??????!!!!!!!!!!!!!

TonyPale
Apprenti pisteur

Rien de tout ça, je continue à me faire débiter ...

0 Compliments
Répondre
Gregory
Chaman expérimenté

Bonjour @TonyPale 

N’oubliez pas de renvoyer le matériel, sinon cela peut vous coûter cher (200 € par décodeur et 60 € pour le modem)

Les instructions ici https://www.orange.be/sites/b2c/files/instructions_de_retour_du_material.pdf
Demandez et gardez une preuve d’envoi
Transférer une copie de la preuve d’envoi ici https://www.orange.be/fr/form/preuve-de-retour-de-votre-materiel-internet-et-tv

Pour être sûr, j’arrêterais la domiciliation, s’il y en a une.

cdlt,

bulrog
Chaman expérimenté

Bonjour,

Tu as rempli ce formulaire ?

https://www.orange.be/fr/support/gerer-vos-comptes-et-produits/modifier-demenager-ou-resilier/commen...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés