En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-02-21 11h35
Réponses: 8 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai lancé une demande de résiliation le 30/01/21 car je déménage.
A ce jour je n'ai aucune nouvelle de la part du support qui devait m'appeler pour confirmer.
Je n'utilise plus ni la TV, ni internet et n'attends que la suppression du forfait pour arrêter d'utiliser le GSM.
Cela ne me dérange pas de payer du 12/01 au 13/02 (période de facturation) mais ça me fait doucement râler de payer pour la période suivante alors que j'ai fait les démarches.
Est-ce normal que cela prenne tant de temps ? Y-a t-il un moyen pour accélérer le processus ?
Bien à vous,
Antoine
Résolu ! Accéder à la solution.
Vu l'absence de réponse, je te conseille de contacter Orange par Messenger ou Twitter en message privé. au moins, cela laisse une trace et une date.
Bonjour,
Tu as rempli ce formulaire ?
Bonjour,
Oui c'est ce formulaire que j'ai rempli fin Janvier.
Vu l'absence de réponse, je te conseille de contacter Orange par Messenger ou Twitter en message privé. au moins, cela laisse une trace et une date.
Merci pour le conseil, j'ai envoyé un message sur messenger.
Concernant la trace, j'ai toujours le mail validant l'envoi du formulaire.