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Discussion créée le: 23-02-21 11h35
Réponses: 8 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai lancé une demande de résiliation le 30/01/21 car je déménage.
A ce jour je n'ai aucune nouvelle de la part du support qui devait m'appeler pour confirmer.
Je n'utilise plus ni la TV, ni internet et n'attends que la suppression du forfait pour arrêter d'utiliser le GSM.
Cela ne me dérange pas de payer du 12/01 au 13/02 (période de facturation) mais ça me fait doucement râler de payer pour la période suivante alors que j'ai fait les démarches.
Est-ce normal que cela prenne tant de temps ? Y-a t-il un moyen pour accélérer le processus ?
Bien à vous,
Antoine
Résolu ! Accéder à la solution.
Vu l'absence de réponse, je te conseille de contacter Orange par Messenger ou Twitter en message privé. au moins, cela laisse une trace et une date.
Pour ceux qui auraient le même problème : contactez directement par messenger.
Bonsoir,
Théoriquement la résiliation de votre abonnement Orange prendra effet 10 jours après la réception de votre lettre de résiliation par les services d’Orange Belgique ou bien 10 jours après la date souhaitée de résiliation??????!!!!!!!!!!!!!
Rien de tout ça, je continue à me faire débiter ...
Bonjour @TonyPale
N’oubliez pas de renvoyer le matériel, sinon cela peut vous coûter cher (200 € par décodeur et 60 € pour le modem)
Les instructions ici https://www.orange.be/sites/b2c/files/instructions_de_retour_du_material.pdf
Demandez et gardez une preuve d’envoi
Transférer une copie de la preuve d’envoi ici https://www.orange.be/fr/form/preuve-de-retour-de-votre-materiel-internet-et-tv
Pour être sûr, j’arrêterais la domiciliation, s’il y en a une.
cdlt,