- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Raccordement TV Internet
Client très heureux , mais suite à un déménagement plus accès à orange 🍊 lol pourtant prise coax a l intérieur et cablage extérieur en façade.
Avez vous une réponse pourquoi pas dispo.
Adresse. Ressaix cité président max buset
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Il est possible d'avoir une prise coaxiale (ainsi que les câbles courant à l'extérieur) et pour autant que le drop cable (vous reliant au réseau au niveau de la rue) soit coupé/endommagé/... Si cela est la cas, il faudra engager des travaux afin de réparer ce câble.
Je vous conseille de vous renseigner auprès de votre propriétaire si vous ne l'êtes pas vous-même, ou de contacter VOO ou Telenet, propriétaires du réseau, qui sauront vous dire si le problème provient du drop cable.
J'espère avoir pu éclairer votre lanterne !
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
En fonction de votre adresse, demandez à VOO ou à Telenet s'il y a un raccordement. Ce ne serait pas la première fois que Orange patauge à ce sujet. J'ai eu le cas pour passer de Telenet à Orange. Telenet prétendait qu'il n'y avait pas de raccordement à mon adresse alors que j'avais déjà internet par Telenet...
Si l'opérateur vous confirme qu'il y a bien un raccordement (possible), ...insistez auprès d'Orange.