annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Raccordement TV Internet

Discussion créée le: 06-02-21 09h42

Réponses: 2 réponses

JEFFSONO
Apprenti pisteur

Raccordement TV Internet

Client très heureux , mais suite à un déménagement plus accès à orange 🍊 lol pourtant prise coax a l intérieur et cablage extérieur en façade.

Avez vous une réponse pourquoi pas dispo.

Adresse. Ressaix cité président max buset

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Phoebus
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Il est possible d'avoir une prise coaxiale (ainsi que les câbles courant à l'extérieur) et pour autant que le drop cable (vous reliant au réseau au niveau de la rue) soit coupé/endommagé/... Si cela est la cas, il faudra engager des travaux afin de réparer ce câble.

Je vous conseille de vous renseigner auprès de votre propriétaire si vous ne l'êtes pas vous-même, ou de contacter VOO ou Telenet, propriétaires du réseau, qui sauront vous dire si le problème provient du drop cable.

J'espère avoir pu éclairer votre lanterne !

Bien à vous

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

En fonction de votre adresse, demandez à VOO ou à Telenet s'il y a un raccordement.  Ce ne serait pas la première fois que Orange patauge à ce sujet.  J'ai eu le cas pour passer de Telenet à Orange.  Telenet prétendait qu'il n'y avait pas de raccordement à mon adresse alors que j'avais déjà internet par Telenet...

Si l'opérateur vous confirme qu'il y a bien un raccordement (possible), ...insistez auprès d'Orange.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés