annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Raccordement et NUI

Discussion créée le: 11-09-19 09h57

Réponses: 2 réponses

jf77
Apprenti pisteur

Raccordement et NUI

Bonjour,

Je suis actuellement client TV, Internet, téléphone fixe chez Proximus.

J'envisage de passer au cable car mon débit chez Proximus n'est pas terrible (35 Mbits).

Concernant le câble de télédistribution, ma situation est la suivante : le câble de VOO passe dans ma rue, et il y a un cable qui va de la rue jusque dans mon garage. Au bout de ce câble dans mon garage : rien. Pas d'amplificateur (NUI ?).

Ma question est donc : est-ce suffisant pour souscrire à une offre Love ? ou bien faut-il d'abord contacter VOO pour installer du matériel supplémentaire ? ce qui risque d'être galère si je ne m'abonne pas chez eux. Le technicien Orange installe-t-il tout le matériel manquant ?

Les réponses obtenues en contactant le 5000 sont assez floues et variables.

Merci

Étiquettes (2)
2 RÉPONSES 2
NelsonM
Employé Orange

Bonjour,

Je suis actuellement client TV, Internet, téléphone fixe chez Proximus.

J'envisage de passer au cable car mon débit chez Proximus n'est pas terrible (35 Mbits).

Concernant le câble de télédistribution, ma situation est la suivante : le câble de VOO passe dans ma rue, et il y a un cable qui va de la rue jusque dans mon garage. Au bout de ce câble dans mon garage : rien. Pas d'amplificateur (NUI ?).

Ma question est donc : est-ce suffisant pour souscrire à une offre Love ? ou bien faut-il d'abord contacter VOO pour installer du matériel supplémentaire ? ce qui risque d'être galère si je ne m'abonne pas chez eux. Le technicien Orange installe-t-il tout le matériel manquant ?

Les réponses obtenues en contactant le 5000 sont assez floues et variables.

Merci

Bonjour @jf77,

N'hésitez pas à valider la réponse de @maya17 en tant que "Solution approuvée" si elle vous a bien aidée 🙂

Bonne journée à vous !

Nelson 

maya17
Pisteur expérimenté

normalement orange installera un nui

Auteurs les plus complimentés