annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rdv annulé car raccordement impossible ?

Discussion créée le: 02-01-23 16h09

xavlet87
Pisteur confirmé

Rdv annulé car raccordement impossible ?

Bonjour,

J'aimerais vérifier une information communiquée par téléphone par le 5000 car ça me semble très étrange.

J'habite un nouveau quartier (promoteur immobilier) et j'avais initialement la possibilité d'être raccordé à Voo ou Orange par le câble, ou à Proximus par la fibre optique. Je suis chez Proximus (tv & internet) mais souhaite basculer sur Orange car plus intéressant.

Le rendez-vous a été pris pour l'installation par un technicien. Sauf que celui-ci a été annulé car "le technicien du gestionnaire de réseau n'a pas pu vérifier la connexion de votre habitation au réseau de télédistribution".
En appelant le 5000 une 1ère fois, j'ai eu un technicien qui m'a dit que c'était réglé et mon rdv maintenu. Le rdv est de nouveau annulé (info par mail) pour les mêmes raisons. En rappelant le 5000 une 2ème fois, on m'a dit que le raccordement de mon nouveau quartier était inexistant au câble et qu'il fallait que je contacte VOO (gestionnaire du réseau) pour le leur demander, et qu'ensuite je serais rappelé par Orange pour me dire que le raccordement de ma maison est désormais possible.

Ce qui est bizarre, c'est que VOO/Orange était renseigné comme possible par mon promoteur dès mon emménagement, qu'au minimum un voisin est raccordé à VOO et que c'est apparemment à moi de contacter VOO pour leur demander de raccorder le quartier ?!
Sur le site de VOO, je peux tester s'il est possible pour moi d'être raccordé en entrant mon adresse et c'est bien confirmé que je peux l'être. Je ne comprends donc pas...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, confirmer (ou pas) ceci et ce qui doit être fait ?
Je souhaite basculer chez Orange pour un trio ASAP. D'autant plus que j'avais une promo de 3 mois sur internet quand le rdv a été fixé...

Merci beaucoup d'avance!
Bàv

Étiquettes (2)
0 Compliments
0 RÉPONSES 0
Auteurs les plus complimentés