annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renseignement sur l installation câble extérieur

Discussion créée le: 27-11-19 23h29

Réponses: 5 réponses

fabda2
Éclaireur novice

Renseignement sur l installation câble extérieur

Bonjour, je voudrais savoir si le technicien s occupe de tout lorsqu il vient tout installer. Comme par exemple de tirer le cable brutélé (du poteau ext.) Jusque la maison (vu que je n ai pas le cable) et ensuite de la connection de la ligne ext. a la connection intérieur du wifi sans supplément. Vu que l on dit que l intallastion coûte 49euro.

Merci pour votre réponse.

 

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
bulrog
Sage
Sage

Bonjour fabda2,

Peut-être dans les environs du 25 décembre et seulement si le technicien est habillé en rouge avec un col de fourrure blanc dans un véhicule tiré par des rennes...  Smiley heureux

Je plaisante, bien sûr.  Non, le technicien Orange ne fait "que" installer les appareils d'Orange.  Il faut pour cela une arrivée coaxiale dans la maison ou l'appartement.  Orange a besoin du feu vert de VOO ou de Telenet suivant la région où vous habitez.  Si vous n'êtes pas raccordé à la télédistribution, il faudra demander le raccordement à VOO ou Telenet et ...le payer, bien sûr.  Cela se fait par l'intermédiaire de Orange vu que c'est là que vous êtes (ou serez) client.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés