En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-11-19 23h29
Réponses: 5 réponses
Bonjour, je voudrais savoir si le technicien s occupe de tout lorsqu il vient tout installer. Comme par exemple de tirer le cable brutélé (du poteau ext.) Jusque la maison (vu que je n ai pas le cable) et ensuite de la connection de la ligne ext. a la connection intérieur du wifi sans supplément. Vu que l on dit que l intallastion coûte 49euro.
Merci pour votre réponse.
Bonjour fabda2,
Peut-être dans les environs du 25 décembre et seulement si le technicien est habillé en rouge avec un col de fourrure blanc dans un véhicule tiré par des rennes...
Je plaisante, bien sûr. Non, le technicien Orange ne fait "que" installer les appareils d'Orange. Il faut pour cela une arrivée coaxiale dans la maison ou l'appartement. Orange a besoin du feu vert de VOO ou de Telenet suivant la région où vous habitez. Si vous n'êtes pas raccordé à la télédistribution, il faudra demander le raccordement à VOO ou Telenet et ...le payer, bien sûr. Cela se fait par l'intermédiaire de Orange vu que c'est là que vous êtes (ou serez) client.