annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Simplicité pour passer de Love Trio à Love Duo !

Discussion créée le: 13-01-20 14h12

Réponses: 1 réponse

storylife
Apprenti guérisseur

Simplicité pour passer de Love Trio à Love Duo !

RÉSOLU

Bonjour,

J'aimerais féliciter Orange pour son efficacité dans le traitement de ma demande de passer du pack Love Trio au  pack Love Duo (je n'ai plus besoin du service Télévision , regardant énormément les programme TV en replay par Internet) :

Pour ceux que çà intéresse qui pourrait en avoir besoin,  je vous explique la procédure à suivre:

1. appeler le 5000 option 2 de votre GSM orange

2. dès que vous avez reçu le mail de confirmation de suppression de votre option TV, déposer gratuitement le décodeur TV et ses acessoires dans un bureau de poste en demandant de le renvoyer au dépot Orange à Willebroek (retour gratuit)
3. envoyer pour être sur la preuve de dépot bpost (ticket) via le lien suivant https://www.orange.be/fr/form/preuve-de-retour-de-votre-materiel-internet-et-tv à destination de service clientèle
4. vous recevez un mail de confirmation et c'est fait!

Bonne journée,

Rapprochons nous de l'essentiel.

Étiquettes (3)
1 SOLUTION APPROUVÉE
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour  storylife  domage que vous faite cela et dire que moi je ne sais pas avoir la tv orange chez moi .

tout sa ces parcerque voo ne passe pas avec sont câble et que orange a besoin du câble pour la tv .

avent jaitait chez proximus mai quand on compare les chaine il sont en double pas difficile de dire autant  , résulta je cardait proximus pour internet et la tv mai domage pour proximus j'ai vu le flybox de orange .

dong je l'ai fait coupée internet j'ai le flybox il va tres bien et le tv une parabole sur francesat 5 West

peaux etre que plus tare orange a trouver pour la tv en attendant la parabole 28 chaine gratuite en francais  . 

et crace a orange mon GSM je capte sans probleme chez moi avent orange non ces comme ca que on peux voir une chose la Belgique est pas partout le maime pourtant on ne peux pas dire que il est grand .

je te souette une bonne année 2020 storylife  et a plus sur le forum ok fidobedo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour  storylife  domage que vous faite cela et dire que moi je ne sais pas avoir la tv orange chez moi .

tout sa ces parcerque voo ne passe pas avec sont câble et que orange a besoin du câble pour la tv .

avent jaitait chez proximus mai quand on compare les chaine il sont en double pas difficile de dire autant  , résulta je cardait proximus pour internet et la tv mai domage pour proximus j'ai vu le flybox de orange .

dong je l'ai fait coupée internet j'ai le flybox il va tres bien et le tv une parabole sur francesat 5 West

peaux etre que plus tare orange a trouver pour la tv en attendant la parabole 28 chaine gratuite en francais  . 

et crace a orange mon GSM je capte sans probleme chez moi avent orange non ces comme ca que on peux voir une chose la Belgique est pas partout le maime pourtant on ne peux pas dire que il est grand .

je te souette une bonne année 2020 storylife  et a plus sur le forum ok fidobedo

Auteurs les plus complimentés