Packs
Client HOME ou LOVE ou envie de le devenir ? Partagez votre expérience ou posez toutes vos questions ici.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Guérisseur vétéran

Speedtest

Bonjour je voudrais comparer les vitesse par région, pourriez vous faire un Speedtest et mettre le resulta sur cette page avec votre code postal merci

Lien: https://www.speedtest.net/fr

Cdt

Étiquettes (1)
11 RÉPONSES 11
Chaman expérimenté

Salut @td4500 

Voici sur 4100 mais sur un modem VOO.  Je te ferai un test ce WE sur le modem Orange.

Capture d’écran 2020-11-20 à 08.00.38.jpg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Pisteur expérimenté

Salut @td4500 ,

Voici pour moi, sur 5310.9B81CEDD-6E9B-4F7A-B7FF-C1CDAA5A82CA.jpeg

Client internet et tv depuis début octobre, j’ai quasi toujours les mêmes chiffres. Connections très stable. 

À+ 

Guérisseur vétéran

@le_tit  J'attend ceux de @bulrog  mes sa confirme bien que Orange a diminuer(bridé) la vitesse ,lors de leur lancement on avais 125 Mbps tout comme VOO mes je vais encore attendre d'autre speedtest

merci de vote participation

0 Compliments
Chaman expérimenté

@td4500 

Ce WE, ce sera sur le CP 8660...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Pisteur expérimenté

De rien, je suis curieux aussi. 
Et toi tu as quoi comme vitesse ?

0 Compliments
Guérisseur vétéran

moi perso je suis furax sa fais 3 mois que j’attends qu'on répare la ligne

Cdt

0 Compliments
Chaman expérimenté

Voilà sur le CP 8660/. Le modem est très mal mis.  Il est derrière le meuble TV.  90 Mbps au lieu des 100 annoncés mais je suis en WiFi à 5m du modem.  Donc, c'est normal.  Par contre, je suis très content de l'upload pour le prix payé.  Par rapport à VOO, c'est 60% plus rapide.  Et comme j'upload pas mal pour mettre des anciennes cassettes vidéos personnelles sur le cloud, ça m'arrange bien.

Capture d’écran 2020-11-21 à 15.01.22.jpg

Guérisseur vétéran

@bulrog  Bonjour 90 Mbps en wifi sur pc portable a 5ghz je suppose ??? a part ses tout bon sa ,merci de ta participation .

Cdt

0 Compliments
Chaman expérimenté

Oui.  Un MacBook Pro.  Le test sur VOO est aussi en WiFi sur le même portable.  Sur VOO, je suis aussi à +- 90 Mbps partout dans la maison avec un CPL VOO 1200+ et un 2e routeur Netgear à l'étage qui est branché en Lan-Lan.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés