annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Speedtest

Discussion créée le: 20-11-20 07h40

Réponses: 11 réponses

td4500
Chef guérisseur

Speedtest

Bonjour je voudrais comparer les vitesse par région, pourriez vous faire un Speedtest et mettre le resulta sur cette page avec votre code postal merci

Lien: https://www.speedtest.net/fr

 

Cdt

Étiquettes (1)
11 RÉPONSES 11
bulrog
Sage
Sage

Voilà sur le CP 8660/. Le modem est très mal mis.  Il est derrière le meuble TV.  90 Mbps au lieu des 100 annoncés mais je suis en WiFi à 5m du modem.  Donc, c'est normal.  Par contre, je suis très content de l'upload pour le prix payé.  Par rapport à VOO, c'est 60% plus rapide.  Et comme j'upload pas mal pour mettre des anciennes cassettes vidéos personnelles sur le cloud, ça m'arrange bien.

Capture d’écran 2020-11-21 à 15.01.22.jpg

 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
td4500
Chef guérisseur

@bulrog  Bonjour 90 Mbps en wifi sur pc portable a 5ghz je suppose ??? a part ses tout bon sa ,merci de ta participation .

Cdt

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Oui.  Un MacBook Pro.  Le test sur VOO est aussi en WiFi sur le même portable.  Sur VOO, je suis aussi à +- 90 Mbps partout dans la maison avec un CPL VOO 1200+ et un 2e routeur Netgear à l'étage qui est branché en Lan-Lan.

 
 
 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@bulrog  je veux pas être curieux mes pourquoi 2 connexion une chez VOO et l'autre chez Orange ,pour voo je sais que tu seras dépanner en temps et en heures par rapport a orange ,mes je vois pas le pourquoi d'avoir choisi Orange alors que voo fonctionne très bien

rectification jai vu 2 code postal different ok ok

Cdt

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

😊

Comme tu as pu le constater, j'ai fait deux tests sur deux codes postaux différents.  J'habite au 4100 (Boncelles) et j'ai un appartement à La Panne (8660).  Voo n'est pas disponible en Flandres.  Je ne peux prendre que Telenet pour le câble ou Orange.  Ou alors, c'est la ligne téléphonique mais je n'ai pas le téléphone dans l'appartement.  Telenet applique des prix prohibitifs si on veut de l'illimité (illimité à la Telenet, à savoir illimité jusqu'à 750 Go et ensuite vitesse limitée à 10 Mbps).  Et à notre époque, si je veux regarder Netflix, Disney+, Prime Vidéo, etc. je risque d'être un peu court avec 750 Go.  Sans parler des jeux Xbox One que l'on télécharge par dizaines de Gigas...

Je dois dire qu'Orange fonctionne bien.  J'ai eu des problèmes pour passer de Telenet (mon premier abonnement) à Orange (ça a quand même mis 6 semaines pour admettre ...que j'avais déjà un raccordement) mais depuis 1 an et 1/2, je n'ai pas eu de problème.  Donc, je n'ai pas eu d'ennui avec le service clients. 😊

Pour être complet, je dois dire que, chez Voo, j'ai eu la visite de +- 8 techniciens sur une période de 4 mois parce que j'avais de micro-coupures.  Chacun disant que le précédent avait mal travaillé ou que c'était "au poteau" et que "maintenant tout était en ordre".  Mais ça a fini par fonctionner.  Je suis très content des interventions techniques de Voo (même si ce n'est pas toujours miraculeux) et j'ai été très content de l'intervention pour l'installation de Orange.  Je reconnais aussi que le 5000 est assez décevant... mais heureusement que je n'en ai pas eu besoin pour des pannes.

 
 
 
 
 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés