annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphone abonnement

Discussion créée le: 01-12-23 17h22

Réponses: 4 réponses

Madel
Éclaireur novice

Téléphone abonnement

J’ai récemment ajouté un appareil à mon abonnement mais j’aimerai changer l’appareil pour un autre mais garder le même abonnement 

quels sont les conditions et est il possible de le faire 

j’ai essayé de contacter le service client mais je pense qu’elle n’a pas compris ma demande elle m’a dit que je devrais payer l’entièreté de téléphone si je résilie l’abonnement mais ce n’est pas mon but je veux simplement remettre l’appareil à Orange et en reprendre un nouveau chez Orange avec le même abonnement ou la différence de prix peu importe 

 

merci 

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
aleskei
Guérisseur vétéran

@Madel Bonjour ,

Pour cela tu doit allez chez SHOP ORANGE avec ton SMARTPHONE dans ça boite d'origine et tous les accésoires et demandez de faire un achange en gardent ton abonnement de SMARTPHONE et tu vera bien ce quil dira.

Mes c'est vrai si il ne font pas l'échange et le mettre sur ton nouveau abonnement tu devrais payé la totalité du SMARTPHONE si il ne font pas l'échange en gardant ton ton abonnement par un échange.

Normalement ta 14 jours pour le faire théoriquement.

0 Compliments
yamete
Pisteur confirmé

tu dois juste gardé ta carte sim et la mettre dans ton nouveau téléphone 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

???

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Si vous avez commandé sur le site 

Il faut attendre la livraison de l'appareil et utiliser votre droit de rétractation en cas de vente à distance (ex. via internet)

Droit de rétractation en cas de vente à distance (ex. via internet) | SPF Economie (fgov.be)

Comment retourner votre commande réalisée sur le site Orange ? | Orange Belgique

Comment demander le retour ?

Contactez-nous dans les 14 jours calendrier après la livraison (droit de rétractation) pour le retour :

  • Appeler notre service clientèle au 5000 ou au 02 745 95 00 avec un autre numéro (tarif local).
  • Ou remplissez le formulaire
  • Vous pouvez également envoyer votre décision par courrier à Orange SA Service Clientèle, Avenue du Bourget 3, B-1140 Bruxelles. Vous pouvez, pour ce faire, utiliser le formulaire type de rétractation, mais vous n’y êtes pas obligé.

Remplissez ce formulaire Retourner votre commande | Orange Belgique

 

Formulaire

Retourner votre commande

Comment procéder ?

Si malgré tous nos efforts, l'appareil que vous avez commandé ne vous convient pas ou ne fonctionne pas, pas de souci, vous pouvez nous le retourner très facilement. Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dans les 5 jours ouvrables pour trouver une solution.

 

Conditions de retour :

  • L'appareil doit être en bon état
  • Il doit être complet (avec tous les câbles, accessoires inclus,...)
  • Vous avez 14 jours pour nous le retourner, sans frais.

 

Bonne chance

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés