annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TV Internet fixe

Discussion créée le: 16-11-20 16h44

Réponses: 5 réponses

dimitrif1
Pisteur expérimenté

TV Internet fixe

Bonjour 

J'aurais aimé savoir le prix d'un abonnement TV Internet et téléphone fixe .et puis je inclure les 4 abonnement s orange que j'ai a la maison.

Sur le site je n'ai pas trouvé un pack qui reprend tout 

Étiquettes (4)
5 RÉPONSES 5
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Vous pouvez prendre le pack Trio + l'option téléphonie fixe et ajouter les abonnements GSM.

Notez bien que, si vous avez ds abonnements Go Intense ou Go Unlimited, vous avez une réduction de 9€ par abonnement GSM tous les mois.

Suivant le site d'Orange, un abonnement Trio + téléphonie fixe + + un abonnement Go Unlimited + 3 abonnements Go Intense vous coûte 152€/mois.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
dimitrif1
Pisteur expérimenté

Ok merci j'avais pas vu que vous aviez mis les prix 

dimitrif1
Pisteur expérimenté

Oui j'ai 4 abonnement go intense les 9 euros de réduction ils sont valable combien de mois 

Avez vous des prix pour le trio avec abonnement

 

Merci

bulrog
Sage
Sage

Ls 9€/mois sont valables tout le temps.  Ce n'est pas une promotion, c'est le tarif.

Vous trouverez le détail de ce que vous voulez ci-dessous.  143€/mois, chaque mois sans limite de temps.

Attention qu'il faut ajoute 49€ de frais d'installation.

Capture d’écran 2020-11-16 à 16.56.30.jpg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés