annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TV Samsung Smart qui se connecte sur réseau mais pas internet

Discussion créée le: 27-04-18 11h43

Réponses: 5 réponses

Snoopy
Pisteur confirmé

TV Samsung Smart qui se connecte sur réseau mais pas internet

Bonjour à tous. J'ai une TV Samsung Smart qui se connecte par câble sur le réseau. La TV voit bien mon NAS mais impossible de se connecter sur le WEB… problème de DNS ou de IP ? La Box ne donne pas une bonne adresse ou il faut rentrer une adresse DNS ou IP manuellement et si oui, quelles sont les adresses? Merci.

Étiquettes (2)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Snoopy@  a écrit :

Bonjour à tous. J'ai une TV Samsung Smart qui se connecte par câble sur le réseau. La TV voit bien mon NAS mais impossible de se connecter sur le WEB… problème de DNS ou de IP ? La Box ne donne pas une bonne adresse ou il faut rentrer une adresse DNS ou IP manuellement et si oui, quelles sont les adresses? Merci.


Ugh,

J'ai 2-3 infos qui pourraient vous aider mais vous devrez probablement aussi prendre contact avec notre service technique.

Si la télévision se connecte bien au NAS, cela signifie que vous avez une adresse IP locale.

Si la télévision ne se connecte pas à l’internet, c’est en effet probablement un problème de DNS.

Vous pouvez forcer les DNS mais normalement cela devrait fonctionner sans forçage

DNS primaire            : 212.224.255.252

DNS secondaire       : 212.224.255.254

J'espère que ces quelques précisions pourront vous éclairer :).

Que l'Esprit des sages vous accompagne dans les méandres de la technologie.

Totem

 

 

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés