En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-04-18 11h43
Réponses: 5 réponses
Bonjour à tous. J'ai une TV Samsung Smart qui se connecte par câble sur le réseau. La TV voit bien mon NAS mais impossible de se connecter sur le WEB… problème de DNS ou de IP ? La Box ne donne pas une bonne adresse ou il faut rentrer une adresse DNS ou IP manuellement et si oui, quelles sont les adresses? Merci.
@Snoopy@ a écrit :
Bonjour à tous. J'ai une TV Samsung Smart qui se connecte par câble sur le réseau. La TV voit bien mon NAS mais impossible de se connecter sur le WEB… problème de DNS ou de IP ? La Box ne donne pas une bonne adresse ou il faut rentrer une adresse DNS ou IP manuellement et si oui, quelles sont les adresses? Merci.
Ugh,
J'ai 2-3 infos qui pourraient vous aider mais vous devrez probablement aussi prendre contact avec notre service technique.
Si la télévision se connecte bien au NAS, cela signifie que vous avez une adresse IP locale.
Si la télévision ne se connecte pas à l’internet, c’est en effet probablement un problème de DNS.
Vous pouvez forcer les DNS mais normalement cela devrait fonctionner sans forçage
DNS primaire : 212.224.255.252
DNS secondaire : 212.224.255.254
J'espère que ces quelques précisions pourront vous éclairer :).
Que l'Esprit des sages vous accompagne dans les méandres de la technologie.
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |