annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Technicien installation n'est pas venu

Discussion créée le: 29-08-18 18h48

Réponses: 6 réponses

Isa22
Apprenti pisteur

Technicien installation n'est pas venu

Le 21 juillet 2018 je contact Orange via un formulaire web concernant l offre Love abonnement gsm/internet/tv dans les 30 seconde j ai été recontactée pour signer les contrats , ce que j ai fais
Premier rdv le 01 août 2018 avec un technicien de Voo pour vérifier la ligne, tout est ok
Le 3 août 2018 rdv avec le technicien Orange pour l installation.
Internet nickel mais pas de Tv du apparemment à une panne générale , panne générale toujours d actualité...
Le 17 aout on me renvois un 2 ème technicien Orange qui lui me dis qu il faut faire venir un technicien Voo .... et que Orange va me rappeler pour un rdv
Lundi 27 aout 1 je n ai tjs pas de nouvelle d orange , j appel le 5000 à 17h50
On me répond ( comme d habitude que je dois attendre )
Lundi 27 août 18h11 Orange m appel et me propose un rdv mercredi 29 août avec un technicien Voo entre 12h et 18h
Personne n est venu à 18h15 j ai appelé le 5000 et là on me dis que le rdv n a pas été confirmé par Voo .......
J ai perdu 4 jours de congé pour au finale n avoir toujours pas de TV
Votre service est pire que médiocre !
Étiquettes (1)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Le 21 juillet 2018 je contact Orange via un formulaire web concernant l offre Love abonnement gsm/internet/tv dans les 30 seconde j ai été recontactée pour signer les contrats , ce que j ai fais Premier rdv le 01 août 2018 avec un technicien de Voo pour vérifier la ligne, tout est ok Le 3 août 2018 rdv avec le technicien Orange pour l installation. Internet nickel mais pas de Tv du apparemment à une panne générale , panne générale toujours d actualité... Le 17 aout on me renvois un 2 ème technicien Orange qui lui me dis qu il faut faire venir un technicien Voo .... et que Orange va me rappeler pour un rdv Lundi 27 aout 1 je n ai tjs pas de nouvelle d orange , j appel le 5000 à 17h50 On me répond ( comme d habitude que je dois attendre ) Lundi 27 août 18h11 Orange m appel et me propose un rdv mercredi 29 août avec un technicien Voo entre 12h et 18h Personne n est venu à 18h15 j ai appelé le 5000 et là on me dis que le rdv n a pas été confirmé par Voo ....... J ai perdu 4 jours de congé pour au finale n avoir toujours pas de TV Votre service est pire que médiocre !
Ugh @Isa22

Dommage que le technicien n'était pas sur place. Notre service client devrait pouvoir vous donner plus d'info sur ce qu'il s'est passé.

Avez-vous été aidé par nos membres de la tribu Orange?

@jiel: je vous conseille de prendre contact avec notre service client par 📱 ou les réseaux sociaux (Facebook & Twitter). Ils pourront vérifier le statut de votre dossier.

Que l'éclat de la luciole vous éclaire dans la nuit.

🐺 Totem 🐺
0 Compliments
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonsoir @Isa22 et @Jiel,

Je comprends votre frustration par rapport à ces problèmes. Cependant, un opérateur sans problème, ça n'existe pas ! L'expérience m'a appris qu'on peut bien tomber ou mal tomber et cela n'est pas de votre faute ni des opérateurs que vous avez au bout du fil, c'est la faute à pas de chance ! 

Un service tip, top nickel, ça n'existe vraiment pas, on a toujours à un moment ou un autre, un petit accro qui fait que ça ne réponde pas à nos attentes. 

Que faire alors ? Pulluler, vociférer contre Orange, Voo ?  Écrire avec DES ENORMES CARACTERES, des !!!!!!!!!! ou se plaindre sur un forum ?  ou simplement dire, j'ai un problème, auriez-vous une solution ? Je pense que c'est l'idée du Tribe Orange. Vous faites des constatations trop attives et vous avez raisons, mais ne faudrait-il pas simplement aller sur la bonne page ?

Bonne chance pour vos démarches. 

0 Compliments
Jiel
Pisteur expérimenté

Si vous pouvez m'indiquer la bonne personne à contacter, je croirai en votre belle pédagogie...

Hélas... j'ai des doutes !!!

Qu'une société de télécommunication vous renvoie de boutiques Orange en Centres d'appels et inversement pendant 5 mois sans avoir trouvé de solution me parait invraisemblable.

Si je vous dis textuellement «  je vous recontacte dans les 15 minutes… »,  il y a lieu de le faire; si je vous promets la ligne fixe, ce n'est pas pour ensuite se faire suggérer que ce serait plus simple de se passer de ce fixe... (Pour Orange certainement puisqu’ils n’arrivent pas à trouver une solution).

Des engagements pris et non-tenus prouvent un amateurisme difficilement compréhensible pour un client « fidèle » (depuis plus de 5 ans avec les téléphones portables de la famille)… et très frustré…

0 Compliments
Jiel
Pisteur expérimenté

Je vois qu'il n'y a aucune réponse à mon problème...

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés