annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Technicien malhonnête

Discussion créée le: 23-06-21 15h28

Réponses: 4 réponses

Wadjiri
Apprenti éclaireur

Technicien malhonnête

J'avais une installation prévu ce 23 juin entre 13h et 18h. A 13h30 je reçois un SMS qui me préviens que le technicien est en route. Je suis chez moi et je l'attends. A 13h51 je reçois un appel d'un robot qui m'informe que je serai mis en Contact avec le technicien. Le téléphone du technicien sonne une fois et se coupe. L'appel du robot a duré 17s. Je jete un coup d'œil par la fenêtre et je vois la camionnette qui s'éloigne. Il est toujours 13h51. Entre temps j'ai rappelé le Contact center qui me dit que le rendez vous est toujours d'actualité.

 A 14h09 je reçois un mail qui dit que le technicien est passé et que je suis absent. Qu'il est arrivé à 13h51 et est resté devant chez moi jusque 14h07. Ce qui est totalement faux.

Installation reprogrammée pour demain matin,mais j'espère que je n'aurais aucune pénalité à payer. J'ai l'historique de tous mes échanges téléphoniques, y compris un appel au contact center passé à 13h55 pendant que ce technicien prétendait être devant chez moi et que j'étais absent. 

A quel service dois je adresser ma réclamation ?

 

Étiquettes (2)
4 RÉPONSES 4
Anonymous
Non applicable

@Wadjiri vraiment désolé de lire ce qui vous est arrivé mais comme l'écrit notre @Totem cela arrive et suivez son conseil LE 5000 et surtout ne vous gênez pas balancez car finalement ce que vous expliquerez est la triste vérité et de plus je crois et même sûr on paye assez chère pour leur abonnement qui souvent BEN ne fonctionne pas super bien enfin c'est mon avis perso!!!!. Voilà bonne journée à vous de @Anonymous 😎🤙⚜️.

0 Compliments
frenchee
Pisteur confirmé

Moi, j'ai eu plus ou moins la meme blague, j'ai été contacté pour me dire la date que le technicien viendrait faire l'installation !!! j'ai attendu ce technicien et "quand meme " il est venu à la date prévue . mais que ne fut pas ma surprise quand j'ai reçu ma facture !!!!!!!! on me comptait 99 euros en supplément pour " représentation du technicien" !!! donc chez "orange" ils essayent de nous volé . Après bien de rouspétances, et menaces de changer de fournisseur ,j'ai réussi à ce que l'on me rembourse ces 99 euros !!! DONC REGARDE BIEN VOS FACTURES SVP 

                                                                frenche  

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Wadjiri,

 

Totem est désolée de lire cela 😞

N'hésitez pas à contacter le service client pour leur signaler cela.

 

Que l'esprit de la tribu vous anime !

 

Totem

Falcon8
Pisteur confirmé

Bonjour @Wadjiri peut être téléphoner directement au 5000 pour avoir plus d’info , et être sur de ne pas avoir de frais supplémentaires à payer . Bonne journée 

Auteurs les plus complimentés