annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Toujours pas d'appel pour fixé un RDV

Discussion créée le: 30-08-18 22h48

Réponses: 5 réponses

ElitzHigh
Apprenti pisteur

Toujours pas d'appel pour fixé un RDV

Bonjours, je suis allé vendredi passé pour m'inscrire chez orange et m'abonné à l'offre LOVE : Mobile+ télévision + Internet. Le monsieur ma dit d'appelé le lundi et demandé à fixé un rendez-vous.. J'appel et la la dame me dit qu'il faut attendre que telenet fixe un premier rendez-vous.. J'ai toujours rien reçu... 1 semaine déjà 1 semaine pour que telenet passe 1 autre pour que Orange passe à la fin j'aurais mon abonnement activé en octobre ? .. Je comprends rien à votre système ou ils faut laissé le client attendre.. 1 semaine pour nous appelé et fixé un rendez-vous.. C'est juste  1 minute d'appel, je comprends pas toute cette attente.. 

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Jiel
Pisteur expérimenté

Moi, perso, j'attends depuis le 30 mars ce fameux téléphone fixe... Que d'incompétences et de manque de communications chez Orange... une société de télécommunication !!!!

Un vrai B...

 

0 Compliments
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonsoir @ElitzHigh,

 

En faite, c'est simple ! Lorsqu'un client ne possède pas le réseau Telenet chez lui, donc est client chez un autre concurent ou emménage dans une habitation, il doit y avoir deux rendez-vous. L'un pour vérifier l'installation et peut-être faire un raccordement. C'est Telenet qui s'en occupe, car c'est eux qui gère les lignes co-axiales. Ensuite, un deuxième rendez-vous est nécessaire avec Orange pour l'installation du modem et du(des) décodeur(s). 

Ce sont des accords entre Orange et Telenet. Malheureusement, on ne sait pas faire grand chose ... Peut-être que Telenet lachera du leste à Orange pour avoir accès à certains programmes de rendez-vous, mais ce n'est pas pour le cas pour le moment. 

Bonne soirée 🙂

0 Compliments
ElitzHigh
Apprenti pisteur

Je veux juste savoir quand ils vont m'appeler pour fixer leur rendez-vous ? Pas d'idée ou une moyenne au moin ? .. Merci de votre réponse j'emmenage dans une nouvelle habitation, je sais que télénet dois passé en premier mais comment faire pour les contactés.. J'ai l'impression qu'il mon oublié même si en soit c'est a orange de faire en sorte d'avoir ma réponse.. 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Je veux juste savoir quand ils vont m'appeler pour fixer leur rendez-vous ? Pas d'idée ou une moyenne au moin ? .. Merci de votre réponse j'emmenage dans une nouvelle habitation, je sais que télénet dois passé en premier mais comment faire pour les contactés.. J'ai l'impression qu'il mon oublié même si en soit c'est a orange de faire en sorte d'avoir ma réponse.. 

Ugh @ElitzHigh,

Je n'ai malheureusement pas les outils dans mon tipi pour vous aider au mieux. La meilleure solution est d'alerter directement la tribu customer service afin d'avoir un statut sur votre installation. La collaboration avec Telenet peut prendre du temps effectivement du temps, mais on ne vous oublie pas. Notre tribu customer service est là pour vous.

Que l'esprit LOVE reste avec vous,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés