En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-01-25 20h22
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
Le 19 novembre 2024, je sonne chez Orange pour passer de la tv avec décodeur à la Tv lite. Le soir même, j'essaie d'installer l'application sur ma tv sans y parvenir ( le problème n'étant visiblement pas neuf, j'ai pu le constater ds ce forum). Le lendemain, je recontacte Orange afin d'annuler la tv lite et de garder la tv avec décodeur. La personne que j'ai en ligne me dit que tout est en ordre, que je peux garder mon décodeur. Quelques jours plus tard, je n'ai plus de tv. Je sonne chez orange et ils me disent que j'ai choisi la tv lite, raison pour laquelle mon décodeur ne fonctionne plus.
Depuis ce jour, je suis dans un néant informatique. Je n'ai toujours pas récupéré la tv ( ni tv lite, ni avec le décodeur) et j'ai été facturée 200€ car je n'avais pas renvoyé le décodeur à temps. Chaque fois que je sonne, on va soi-disant me rappeler. Cela fait 2 mois ...
D'autres personnes dans le cas ?
C'est bizard qu'on ta pas mis au courant pour rentré le décodeur.
Tu peux demandez que tu ne paye pas le décodeur et que tu le rentre , comme ça il te retireront tes 200€ ou bien tu devras payé et te le déduiront pour ta prochaine facture.
Je ne sais pas te dire plus à par de sonné chez ORANGE ou de passé dans un Shop ORANG pour avoir plus d'explication
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |