annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un demi pack love et beaucoup de déception

Discussion créée le: 13-12-20 11h25

Réponses: 12 réponses

Cramik
Pisteur confirmé

Un demi pack love et beaucoup de déception

Bonjour à  tous,

J’ai souscrit à un pack love via internet début novembre l’installateur est venu très rapidement pour nous installer le modem ( le 02/11 )

Mais je n’ai jamais reçu les deux cartes sims pour mon téléphone et celui de mon conjoint.

Nous avons à notre actif plus d’une dizaine d’heures (!) avec le service client téléphonique et des centaines de messages sur leur page Facebook pour obtenir à chaque fois un laconique : votre dossier est prioritaire nous allons vous rappeler dans 48h à  72h personne ne nous rappelle JAMAIS.

Nous nous sommes déjà déplacé trois fois dans un shop orange mais personne ne sait nous aider... sans blague. 

Est ce quelqu’un a déjà été dans ce cas ? Est ce qu’envoyer un recommandé au siège ou contacter test achat pourrais faire bouger les choses ? 

Merci pour votre aide.

Étiquettes (1)
12 RÉPONSES 12
Fouadf
Pisteur vétéran

Bonjour, 

A ta place j’irai dans un autre shop tu pourrais tomber sur quelqu’un de sympa qui pourrait facilement t’aider 

bonne chance 

Cramik
Pisteur confirmé

Merci pour ta réponse. Dans le shop orange le plus proche de chez nous on a eu a chaque fois un vendeur différent le seul qui a dit quelque chose c'est "vous auriez du faire l'abonnement dans un shop et pas sur internet car il y a beaucoup de bug" .... Super on fait quoi maintenant ? Nous sommes vraiment déçus on se sent complètement abandonnés

0 Compliments
Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Le vendeur a tout à fait raison, ça m'est arrivé moi aussi ya deux ans,je voulais changer d'opérateur et j'ai vu une offre sur le site d'orange j'ai donc fait le nécessaire via le site puis on m'a appelé pour m'envoyer le document à signer mais y'avait une erreur commise par la personne qui m'avait appelé, j'ai dû annuler ma commande et passer chez un shop orange pour refaire une autre demande 😂😂😂

Cramik
Pisteur confirmé

Merci pour ta réponse tu as fait comment pour annuler ton contrat ? Car moi je suis a moitié chez Orange (internet) et encore chez Proximus avec les deux téléphones vu que j'ai pas encore reçu les cartes SIM... Le bazar 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés