En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-11-18 00h55
Réponses: 8 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bien que Orange propose avec Love l internet illimité. Existe-t-il une option permettant de connaître le volume de data internet consommé mensuellement a la maison?
Bav...
Résolu ! Accéder à la solution.
Ah ... permettez-moi de me corriger, car je viens de checker et je vois que ça refonctionne de nouveau via l'espace client : Il y a quelques jours, cela ne fonctionnait pas, je vois que c'est corrigé, donc excusez-moi pour l'erreur sur l'information 🙂
Hello à tous,
Je suis client depuis AOUT et ça na jamais focntionné chez moi 🙂
Bonne journée
En effet je ne vois pas non plus le volume internet consommé chez moi aussi
Chez moi ça ne fonctionne pas non plus.
Bonjour,
Plusieurs hypothèses :
- Soit il faut un temps d'activation pour l'option. Genre peut-être 3 mois de consommation pour voir apparaitre la consommation.
- Soit c'est "nouveau" chez Orange. En somme, ils vont installer l'option chez tout le monde, mais ça se fait région par région. Ma région est celle de Liège pour ceux qui veulent savoir 🙂
- Soit c'est un problème technique et donc, il faut se diriger vers les services du 5000.
Bonne journée 🙂