En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonsoir à tous et à toutes...
Je suis nouvelle dans cette communauté et je me disais que vous pourriez probablement m'aider...
'Cela fait plus d'un an que je suis devenue Orange Love, avec donc abonnement TV et internet...
Mais je capte mal le réseau wifi. Même dans la pièce, et près du modem... Pourtant, lorsque je vérifie la vitesse, tout est bon! Pensez-vous que cela est quand même un problème de réseau wifi ou alors un souci d'iPhone?
Je pencherais personnellement sur un souci de réseau dans la maison car même avec mon ordinateur portable j'ai des difficultes à capter le réseau et je perds régulièrement la connexion 😞
Merci d'avance pour vos réponses, une belle et agréable soirée à vous ! 🙂
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir.
Peut-être que le modem a un problème. Faites appel au service clientèle afin de voir s'il ne faut pas le remplacer.
Ah... oui, je pensais pas que le modem pouvait déjà avoir un souci vu qu'il est récent mais je vais faire ça 😄
Toute solution est exploitable 😛
Merci beaucoup!
J'ai eu le cas lorsque j'étais client chez Proximus. Le modem avait un défaut. Ensuite, ça allait mieux mais la qualité n'était pas incluse dans mon abonnement. 😂
Mdr, vous avez bien fait de changer d'opérateur alors 😁
Jamais eu internet via Proximus... donc je ne peux pas juger haha 😝
Mais là, en tout cas, c'est vraiment pas terrible... donc c'est probable que ce soit le modem! J'appellerai demain pour le signaler au service 🙂
Bonsoir et la bienvenue à vous,
Je suis chez un autre opérateur et je dois bien dire que le wifi c'est un peu mieux qu’Orange, je dis bien un peu mieux car je peux regarder la télé dans une chambre alors que Orange c'était niet, mais je reviendrais bientôt ici pour d'autres motifs.
Il y à aussi des amplis pour le wifi mais...à voir.
Bonne soirée à vous.
Merci pour votre réponse et votre avis 😊
Croyez-vous que l'amplificateur wifi va aider? Car dans la pièce du modem, dans le canapé à côté du modem, j'arrive à avoir des difficultés de connexion 😅
Ça devient un peu problématique quand même... 🙄
@Lydiel0410 Bonjour,
Avant de passer à l'ampli wifi il y à peut-être quelques choses à essayer pax exemple se connecter sur le wifi 5Ghz ou aussi éloigné le modem de la tv ou autres appareils electronique.
Pour l'ampli là je ne peux pas vous dire car jamais tester.
Très bonne journée à vous.
Merci beaucoup pour vos conseils en tout cas, c'est très gentil. ☺️
Bonne journée à vous
Bonsoir @Lydiel0410 ,
C'est avec grand plaisir, en espérant que vous trouver une solution .
Vu l'heure une bonne nuit à vous et à tous et toutes 😉