En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-11-19 18h52
Réponses: 11 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir à tous et à toutes...
Je suis nouvelle dans cette communauté et je me disais que vous pourriez probablement m'aider...
'Cela fait plus d'un an que je suis devenue Orange Love, avec donc abonnement TV et internet...
Mais je capte mal le réseau wifi. Même dans la pièce, et près du modem... Pourtant, lorsque je vérifie la vitesse, tout est bon! Pensez-vous que cela est quand même un problème de réseau wifi ou alors un souci d'iPhone?
Je pencherais personnellement sur un souci de réseau dans la maison car même avec mon ordinateur portable j'ai des difficultes à capter le réseau et je perds régulièrement la connexion 😞
Merci d'avance pour vos réponses, une belle et agréable soirée à vous ! 🙂
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir.
Peut-être que le modem a un problème. Faites appel au service clientèle afin de voir s'il ne faut pas le remplacer.
@Lydiel0410 Bonjour,
Avant de passer à l'ampli wifi il y à peut-être quelques choses à essayer pax exemple se connecter sur le wifi 5Ghz ou aussi éloigné le modem de la tv ou autres appareils electronique.
Pour l'ampli là je ne peux pas vous dire car jamais tester.
Très bonne journée à vous.
Merci beaucoup pour vos conseils en tout cas, c'est très gentil. ☺️
Bonne journée à vous
Bonsoir @Lydiel0410 ,
C'est avec grand plaisir, en espérant que vous trouver une solution .
Vu l'heure une bonne nuit à vous et à tous et toutes 😉
Bonsoir.
Peut-être que le modem a un problème. Faites appel au service clientèle afin de voir s'il ne faut pas le remplacer.
Ah... oui, je pensais pas que le modem pouvait déjà avoir un souci vu qu'il est récent mais je vais faire ça 😄
Toute solution est exploitable 😛
Merci beaucoup!