annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

WIFI - mauvais réseau

Discussion créée le: 13-11-19 18h52

Réponses: 11 réponses

Lydiel0410
Pisteur expérimenté

WIFI - mauvais réseau

RÉSOLU

Bonsoir à tous et à toutes...

 

Je suis nouvelle dans cette communauté et je me disais que vous pourriez probablement m'aider... 

'Cela fait plus d'un an que je suis devenue Orange Love, avec donc abonnement TV et internet...

Mais je capte mal le réseau wifi. Même dans la pièce, et près du modem... Pourtant, lorsque je vérifie la vitesse, tout est bon! Pensez-vous que cela est quand même un problème de réseau wifi ou alors un souci d'iPhone? 
Je pencherais personnellement sur un souci de réseau dans la maison car même avec mon ordinateur portable j'ai des difficultes à capter le réseau et je perds régulièrement la connexion 😞 

 

Merci d'avance pour vos réponses, une belle et agréable soirée à vous ! 🙂 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
QuintensRichard
Pisteur vétéran

Bonsoir.
Peut-être que le modem a un problème. Faites appel au service clientèle afin de voir s'il ne faut pas le remplacer. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Fraca883
Pisteur expérimenté

  • Via le modem choisir un autre canal wifi, ne pas le laisser en automatique 
0 Compliments
Filou123
Pisteur expérimenté

Je n'ai pas de problèmes. 

Anonymous
Non applicable

Bonsoir et la bienvenue à vous,

Je suis chez un autre opérateur et je dois bien dire que le wifi c'est un peu mieux qu’Orange, je dis bien un peu mieux car je peux regarder la télé dans une chambre alors que Orange c'était niet, mais je reviendrais bientôt ici pour d'autres motifs.

Il y à aussi des amplis pour le wifi mais...à voir.

 

Bonne soirée à vous.

Lydiel0410
Pisteur expérimenté

Merci pour votre réponse et votre avis 😊 

Croyez-vous que l'amplificateur wifi va aider? Car dans la pièce du modem, dans le canapé à côté du modem, j'arrive à avoir des difficultés de connexion 😅 

Ça devient un peu problématique quand même... 🙄

Auteurs les plus complimentés