En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-11-19 18h52
Réponses: 11 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir à tous et à toutes...
Je suis nouvelle dans cette communauté et je me disais que vous pourriez probablement m'aider...
'Cela fait plus d'un an que je suis devenue Orange Love, avec donc abonnement TV et internet...
Mais je capte mal le réseau wifi. Même dans la pièce, et près du modem... Pourtant, lorsque je vérifie la vitesse, tout est bon! Pensez-vous que cela est quand même un problème de réseau wifi ou alors un souci d'iPhone?
Je pencherais personnellement sur un souci de réseau dans la maison car même avec mon ordinateur portable j'ai des difficultes à capter le réseau et je perds régulièrement la connexion 😞
Merci d'avance pour vos réponses, une belle et agréable soirée à vous ! 🙂
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir.
Peut-être que le modem a un problème. Faites appel au service clientèle afin de voir s'il ne faut pas le remplacer.
J'ai eu le cas lorsque j'étais client chez Proximus. Le modem avait un défaut. Ensuite, ça allait mieux mais la qualité n'était pas incluse dans mon abonnement. 😂
Mdr, vous avez bien fait de changer d'opérateur alors 😁
Jamais eu internet via Proximus... donc je ne peux pas juger haha 😝
Mais là, en tout cas, c'est vraiment pas terrible... donc c'est probable que ce soit le modem! J'appellerai demain pour le signaler au service 🙂