annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

WIFI - mauvais réseau

Discussion créée le: 13-11-19 18h52

Réponses: 11 réponses

Lydiel0410
Pisteur expérimenté

WIFI - mauvais réseau

RÉSOLU

Bonsoir à tous et à toutes...

 

Je suis nouvelle dans cette communauté et je me disais que vous pourriez probablement m'aider... 

'Cela fait plus d'un an que je suis devenue Orange Love, avec donc abonnement TV et internet...

Mais je capte mal le réseau wifi. Même dans la pièce, et près du modem... Pourtant, lorsque je vérifie la vitesse, tout est bon! Pensez-vous que cela est quand même un problème de réseau wifi ou alors un souci d'iPhone? 
Je pencherais personnellement sur un souci de réseau dans la maison car même avec mon ordinateur portable j'ai des difficultes à capter le réseau et je perds régulièrement la connexion 😞 

 

Merci d'avance pour vos réponses, une belle et agréable soirée à vous ! 🙂 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
QuintensRichard
Pisteur vétéran

Bonsoir.
Peut-être que le modem a un problème. Faites appel au service clientèle afin de voir s'il ne faut pas le remplacer. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
QuintensRichard
Pisteur vétéran

J'ai eu le cas lorsque j'étais client chez Proximus. Le modem avait un défaut. Ensuite, ça allait mieux mais la qualité n'était pas incluse dans mon abonnement. 😂

Lydiel0410
Pisteur expérimenté

Mdr, vous avez bien fait de changer d'opérateur alors 😁

Jamais eu internet via Proximus... donc je ne peux pas juger haha 😝 

Mais là, en tout cas, c'est vraiment pas terrible... donc c'est probable que ce soit le modem! J'appellerai demain pour le signaler au service 🙂 

Auteurs les plus complimentés