En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-10-18 11h41
Réponses: 6 réponses
Bonjour,
Déjà abonné à love depuis quelque mois et aigle depuis encore plus longtemps et je n'ai jamais eu de problème.
Au début tout allait parfaitement sur le réseau wifi.
Mais depuis une semaine environs, je constate de grosse latence sur mon réseau.
J'ai essayé toute les astuces trouvé sur internet tel que :
- redémarrer la box
- changer de canal
- essayer le réseau en 5G (qui d'ailleurs disparait assez vite de ma liste de wifi disponible après un certains temps)
Pour info, je suis dans une maison avec 4 autres personnes (5 personnes au total donc), les appareils des personnes ne sont pas tous connecté au même moment en wifi.
Au début tout allait bien, aucun problème et depuis une semaine, pour exemple même une vidéo youtube à du mal a tourner en 144p ...
Auriez-vous une solution ?
Une âme charitable passerait-elle dans le coin ?
Merci d'avance
Bonsoir ,
Je trouve ça assez scandaleux qu'on doivent à chaque fois ce demerder alors qu'il (Orange) savent pertinemment que tt le monde a ce problème de wifi !!!
Si le problème n'est pas réglé d'ici décembre, suivra la résiliation.... 😡
PS: Si ont vous envoi le technicien et qu'il estime que ya pas de souci (soit disant ) 99 € dans les dents des clients pour le déplacement !!!
Ugh @Bes ✋
Est-ce entre-temps résolu?
Les manipulations que vous avez effectuées sont un bon départ.
Il reste nécessaire, si le souci persiste, de contacter la tribu du support technique via le 5000 option 4 ou les réseaux sociaux. Ils pourront vous conseiller, vous orienter ou vous faire envoyer un technicien si besoin est.
Que l'Esprit du Grand Manitou vous guide sur les plaines 💨
Totem 🌵
Pour ma part, aucune amélioration, malgré plusieurs essais de divers solutions ..
J'ai perdu espoir et si c'est pour que l'on m'envoie un technicien et qu'il ne détecte aucun problème, c'est un peu jetter l'argent par les fenêtres ..
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |