annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ath 7800

Discussion créée le: 20-04-22 16h12

Réponses: 12 réponses

rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

ath 7800

RÉSOLU

team orange bonjour, 

est ce qu'il passé un internet est lenteur en réseaux ? 

cause de quoi ? 

chez moi que l'internet est lent 

veuillez vous dépanner la centre de chez orange ?

merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

je résolu cause les kit cpl qui lenteur de devolo 1200+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
12 RÉPONSES 12
bulrog
Sage
Sage

@rodrigue7800be 

Si le débit est bon, la lenteur ne peut venir que de ton matériel ou de la configuration de celui-ci.  Est-ce que toutes les applications sont lentes ou uniquement le(s) navigateur(s) ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

i5 9400f

16 GB (2x8Go 2400mhz)

1Tb crucial mx 500 (os )

GTX 1060 6Gb

windows 11 professionnel (officiel achète par un internet)

 

ma ram 2400 est lent ? ou quoi

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@rodrigue7800be 

J'ai posé la question à @Cdt24801 (que je remercie) parce que je ne suis pas un spécialiste des PC.  Voici sa réponse :

Ce matériel est plus que suffisant pour obtenir des performances normales. Il n'y a donc aucun problème à ce sujet.
J'ai moi-même un système beaucoup plus ancien et il présente des fluctuations. La plupart du temps, il fonctionne normalement mais parfois il est d'une lenteur exaspérante. Cela n'est pas dû à mon système mais à la configuration du réseau du ou des fournisseurs et l'agitation sur "l'Internet".
Si la personne a en permanence de mauvaises performances, cela peut être dû aux paramètres de son système ou aux logiciels installés. Les conseils classiques sont : vider le cache des navigateurs et exécuter des outils qui "nettoient" la machine, comme CCleaner.
Ce qui peut aussi être instructif : lancez le "Gestionnaire des tâches" et regardez quels processus sont en cours et consomment beaucoup de ressources. Il se peut que vous trouviez parmi eux des éléments que vous utilisez rarement et que vous puissiez donc les supprimer du "démarrage automatique".
C'est déjà plus que suffisant pour commencer une première enquête 😉 .

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés