En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-01-22 19h16
Réponses: 12 réponses
bonsoir,
j'ai toujours une ligne d'internet dans une semaine et après modem qui plante quand je télécharger 1 gros fichiers puis planté internet
vous avez quoi la problème sur ath ??
le modem se remplacer un gratruit ?
Cordialement
Rodrigue
Bonjour,
Alors de ce que j'ai compris vous avez votre modem qui plante mais affiche t-il un message d'erreur ? En trouvant ce site : https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/erreurs/orange J'ai pu voir que toutes les erreurs sont recensées et ils expliquent le processus pour reboot le modem et d'autres astuces... Sinon avez-vous tenté de joindre le service client ? Car le problème pourrait venir de votre ligne et non pas du modem... Et il me semble que le remplacement de celui-ci soit gratuit.
Tenez-nous au courant, 🙂
Bonjour @rodrigue7800be,
Il serait bien aimable de votre part de parler dans un français plus correct s’il vous plaît.
Ce n’est bien sure pas contre vous mais je n’ai rien compris à votre demande.
Merci d’avance.
Bonne journée !
Bonjour ,
Il serait bien aimable de votre part, @Nathanvdst , d’éviter des fautes d’orthographe en écrivant un tel message
cdlt,