annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

plainte contre orange

Discussion créée le: 05-10-20 13h32

Réponses: 9 réponses

Rufd
Pisteur confirmé

plainte contre orange

Bonjour , 

J'essaie de déposer une plainte contre orange , car ils m'ont coupé la TV sans mon accord et depuis on me balade de service en service pour m'entendre dire que la réactivation de mon abonnement TV vas prendre plusieurs jours. C'est honteux que l'on ne puisse pas avoir accès à un mail, un numéro de téléphone pour déposer une plainte. Les responsables se cachent derrière le service client. Qui entre les excuses et leurs politesses ne savent plus quoi répondre aux client. BRAVO POUR LE RESPECT DES CLIENTS. 

Étiquettes (1)
9 RÉPONSES 9
Rufd
Pisteur confirmé

Bonjour RizlaineB, 

Non, aucune nouvelle de la part d Orange. On me laisse comme ça et on me dit t attendre. 

0 Compliments
Rufd
Pisteur confirmé

Ah oui , j oublié de préciser que la plainte est déposée au médiateur. J espère que eux vont faire bouger les choses

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Si vous avez contacté le médiateur, le dossier sera alors traité par le service concerné

Rufd
Pisteur confirmé

Un service d Orange ou un service du médiateur. Si c est chez Orange , je risques d attendre encore longtemps , vu le temps que prend une simple réactivation et dont l erreur de désactivation vient de chez Orange. 

Mon dossier devra sûrement encore tourner entre différents services avant de trouver une solution 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Quand le médiateur prend le dossier, Orange traite avec lui et plus avec vous. Généralement, ça ne traîne pas. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés