Packs
Client HOME ou LOVE ou envie de le devenir ? Partagez votre expérience ou posez toutes vos questions ici.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pisteur confirmé

plainte contre orange

Bonjour , 

J'essaie de déposer une plainte contre orange , car ils m'ont coupé la TV sans mon accord et depuis on me balade de service en service pour m'entendre dire que la réactivation de mon abonnement TV vas prendre plusieurs jours. C'est honteux que l'on ne puisse pas avoir accès à un mail, un numéro de téléphone pour déposer une plainte. Les responsables se cachent derrière le service client. Qui entre les excuses et leurs politesses ne savent plus quoi répondre aux client. BRAVO POUR LE RESPECT DES CLIENTS. 

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
Chaman confirmé

Bonjour,

Vous pouvez envoyer un message privé par Messenger ou Twitter. En cas de réponse négative d’Orange a ce message, vous pouvez déposer une plainte chez le médiateur des télécoms. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Pisteur confirmé

Bonjour , et merci de ta réponse.

Je vais très certainement déposer ma plainte au médiateur des télécoms. par Messenger, je n'ai pas eu plus de réponses à ma demande. 

0 Compliments
Modérateur
Modérateur

Bonjour Rufd,

 

Avez-vous eu une réponse entre-temps ?

 

Rizlaine

 

 

0 Compliments
Pisteur confirmé

Bonjour RizlaineB, 

Non, aucune nouvelle de la part d Orange. On me laisse comme ça et on me dit t attendre. 

0 Compliments
Pisteur confirmé

Ah oui , j oublié de préciser que la plainte est déposée au médiateur. J espère que eux vont faire bouger les choses

0 Compliments
Modérateur
Modérateur

Si vous avez contacté le médiateur, le dossier sera alors traité par le service concerné

Pisteur confirmé

Un service d Orange ou un service du médiateur. Si c est chez Orange , je risques d attendre encore longtemps , vu le temps que prend une simple réactivation et dont l erreur de désactivation vient de chez Orange. 

Mon dossier devra sûrement encore tourner entre différents services avant de trouver une solution 

0 Compliments
Chaman confirmé

Quand le médiateur prend le dossier, Orange traite avec lui et plus avec vous. Généralement, ça ne traîne pas. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés