En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-10-20 13h32
Réponses: 9 réponses
Bonjour ,
J'essaie de déposer une plainte contre orange , car ils m'ont coupé la TV sans mon accord et depuis on me balade de service en service pour m'entendre dire que la réactivation de mon abonnement TV vas prendre plusieurs jours. C'est honteux que l'on ne puisse pas avoir accès à un mail, un numéro de téléphone pour déposer une plainte. Les responsables se cachent derrière le service client. Qui entre les excuses et leurs politesses ne savent plus quoi répondre aux client. BRAVO POUR LE RESPECT DES CLIENTS.
Bonjour RizlaineB,
Non, aucune nouvelle de la part d Orange. On me laisse comme ça et on me dit t attendre.
Ah oui , j oublié de préciser que la plainte est déposée au médiateur. J espère que eux vont faire bouger les choses
Si vous avez contacté le médiateur, le dossier sera alors traité par le service concerné
Un service d Orange ou un service du médiateur. Si c est chez Orange , je risques d attendre encore longtemps , vu le temps que prend une simple réactivation et dont l erreur de désactivation vient de chez Orange.
Mon dossier devra sûrement encore tourner entre différents services avant de trouver une solution
Quand le médiateur prend le dossier, Orange traite avec lui et plus avec vous. Généralement, ça ne traîne pas.