Packs
Client HOME ou LOVE ou envie de le devenir ? Partagez votre expérience ou posez toutes vos questions ici.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Rufd
Pisteur confirmé

plainte contre orange

Bonjour , 

J'essaie de déposer une plainte contre orange , car ils m'ont coupé la TV sans mon accord et depuis on me balade de service en service pour m'entendre dire que la réactivation de mon abonnement TV vas prendre plusieurs jours. C'est honteux que l'on ne puisse pas avoir accès à un mail, un numéro de téléphone pour déposer une plainte. Les responsables se cachent derrière le service client. Qui entre les excuses et leurs politesses ne savent plus quoi répondre aux client. BRAVO POUR LE RESPECT DES CLIENTS. 

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
bulrog
Chef chaman

Bonjour,

Vous pouvez envoyer un message privé par Messenger ou Twitter. En cas de réponse négative d’Orange a ce message, vous pouvez déposer une plainte chez le médiateur des télécoms. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Rufd
Pisteur confirmé

Bonjour , et merci de ta réponse.

Je vais très certainement déposer ma plainte au médiateur des télécoms. par Messenger, je n'ai pas eu plus de réponses à ma demande. 

0 Compliments

Bonjour Rufd,

 

Avez-vous eu une réponse entre-temps ?

 

Rizlaine

 

 

0 Compliments
Rufd
Pisteur confirmé

Bonjour RizlaineB, 

Non, aucune nouvelle de la part d Orange. On me laisse comme ça et on me dit t attendre. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés