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Discussion créée le: 05-10-20 13h32
Réponses: 9 réponses
Bonjour ,
J'essaie de déposer une plainte contre orange , car ils m'ont coupé la TV sans mon accord et depuis on me balade de service en service pour m'entendre dire que la réactivation de mon abonnement TV vas prendre plusieurs jours. C'est honteux que l'on ne puisse pas avoir accès à un mail, un numéro de téléphone pour déposer une plainte. Les responsables se cachent derrière le service client. Qui entre les excuses et leurs politesses ne savent plus quoi répondre aux client. BRAVO POUR LE RESPECT DES CLIENTS.
Bonjour,
Le problème est-il résolu avec les excuses et dédommagement de rigueur ?
Dans le cas contraire, vous pouvez vous associer avec moi pour une plainte en bonne et due forme : j'ai exigé avant de prendre un abonnement à avoir une adresse électronique qui réponde .. que j'ai tjrs pas.
bàv
Bonjour,
Vous pouvez envoyer un message privé par Messenger ou Twitter. En cas de réponse négative d’Orange a ce message, vous pouvez déposer une plainte chez le médiateur des télécoms.
Bonjour , et merci de ta réponse.
Je vais très certainement déposer ma plainte au médiateur des télécoms. par Messenger, je n'ai pas eu plus de réponses à ma demande.
Bonjour Rufd,
Avez-vous eu une réponse entre-temps ?
Rizlaine
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