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Discussion créée le: 28-05-20 22h22
Réponses: 1 réponse
Bonsoir,
Je rencontre beaucoup de désagrémens depuis ce lundi 25 mai avec ma connexion réseau.
Client Orange fibre depuis 1 an, j'ai changer pour un opérateur ( je m'en souviendrai longtemps) pour une offre soit disant similaire avec 1 GB promis.
Le technicien est intervenu sur le point de mutualisation a l'extérieur de mon domicile.
Le soucis, j'ai une connexion que dans une seule pièce et lorsque je contacte le service client, on le dit qu'il faut attendre 1 semaine pour stabiliser la ligne. Je crois rêver !
Je me rétracter donc et comme il est d'usage le conseiller me prend de haut parce que j'ai l'honnêteté de dire ce que je pense du service.
Dans la foulée, je recontacte Orange pour signaler que je reste engagé. Je signale que rien ne fonctionne depuis l'intervention du technicien.
Et là, on le dit que c'est mon boîtier fibre pto qui est HS.
Ok, il faut suivre la procédure.
Je reçois le nouveau pto ce jour et la ça fonctionne toujoursnpas, normal, c'est un soucis de câblage.
Mais au service panne technique, on ne veut pas déclencher une intervention, je dois attendre le niveau 2 de la résolution avec un appel téléphonique prévu mardi 2 juin pour creuser d'où vient la panne.
Pourtant, j'ai informé a maintes reprises d'où venait le problème mais j'ai l'impression BDE je pas être compris.
Help please.
Ugh @badrice31,
Totem fait un tour d'horrizon et constate que vous n'avez pas eu de réponse 😞
Totem espère que la situation a été rétablie pour vous.
N'hésitez pas à contacter la tribu webcare si nécessaire.
Que l'esprit de la tribu vous anime
Totem