annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

préparation installation Love Trio

Discussion créée le: 19-11-19 12h28

Réponses: 4 réponses

raphab
Apprenti guérisseur

préparation installation Love Trio

RÉSOLU

bonjour

 

j'ai opté pour Love trio et je serai installé le 27/11

je suis actuellement chez proximus mais avant cela, j'étais chez Telenet

J'ai encore la boite de télédistribution avec l'amplificateur qu'ils avaient installés. J'ai branché un cable coaxial de la boite à ma tv et je sais capter des chaines

Cela signifie donc que Orange pourra directement installer ses services sans le apssage de telenet?

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Logiquement, oui. J'étais dans le même cas et Telenet n'est pas passé. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

Logiquement, oui. J'étais dans le même cas et Telenet n'est pas passé. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
raphab
Apprenti guérisseur

Merci d’en votre réaction rapide

c’est rassurant car pas envie de prendre deux jours de congé 

En espérant que tout se passera bien, j’ai déjà tellement entendu de négatif sur ce pack 

bulrog
Sage
Sage

Je l'ai depuis avril et je n'ai vraiment pas à me plaindre. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
raphab
Apprenti guérisseur

C’est plutôt rassurant ça 🙂

j’ai hésité longtemps’ à passer chez orange car tellement de gens mécontents sur l’internet , décodeur tv qui va pas, le technicien qui passe pas et ne prévient pas ,...

je croise les doigts pour avoir la même expérience que vous

Auteurs les plus complimentés