annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

rdv installation technicien jamais venu

Discussion créée le: 24-10-24 12h48

Réponses: 7 réponses

topi2
Pisteur confirmé

rdv installation technicien jamais venu

Bonjour,

Nouveau client, un technicien devait venir ce matin pour installer Internet et TV. 
Je reçois le sms disant qu’il est en route. 
Ensuite un autre sms me demandant de l'accueillir. 
Bien sûr il est le bienvenu. 
Mais il n’est jamais venu. 
J’ai pris congé pour cette installation. Je suis debout dès l’aube pour l’attendre.
Il vient pas ou pas à la bonne adresse (j’ai regardé par le fenêtre en permanence depuis ce matin) et le service 5000 prétend que je suis pas là. 
Je suis furieux. 🤬😡
On me fixe un nouveau rdv dans… 15 jours. 
Soit plus de 3 semaines après ma commande. Faut être très courageux pour devenir client chez Orange
Je trouve cela très léger et scandaleux de leur part. 

Mauvais départ 👎👎😡🤬

Étiquettes (2)
7 RÉPONSES 7
topi2
Pisteur confirmé

@maya3300 

Bien oui

Pas de raison que ces 59€ ne puisse pas être réclamé par moi aussi. 
Merci. 

topi2
Pisteur confirmé

@Steys  bonjour

j’ai reçu le rapport de visite…

le mec (il est con) s’est présenté à une mauvaise adresse (qui n’existe pas) et m’a soit disant téléphoné…. Sauf qu'il a appelé mon numéro avec l’indicatif des pays-bas (+31)

je serais son boss… viré sur le champs

maya3300
Sage
Sage

Bonjour @topi2 ,

Comme le dit bien Steysou, il est parfois compliqué d'avoir du personnel rigoureux...  Cette personne mérite en tout cas un bon recadrage formatif.

De votre côté, vous pouvez bien sûr demander une compensation financière pour le préjudice subi ainsi que des data pour votre smartphone.  Vous pouvez faire valoir les détails de cette "intervention" pour tenter de faire raccourcir le délais de la nouvelle intervention.

Pour info, Orange réclame €59,00 d'indemnité quand le client n'est pas présent.

Merci d'avoir gardé calme et courtoisie malgré le préjudice subi. Cela vous paraît peut-être simplement "normal" mais cela devient de plus en plus rare. 

Cordialement.

topi2
Pisteur confirmé

Bonjour @maya3300 

Merci pour vos encouragements. 

J’étais présent chez moi mais le mec est allé à une adresse qui n’existe pas. (au numéro 99 alors que j’habite au numéro 9… Pas très fut fut le gars ! 👎🤬😡)

Je ne serai donc pas d’accord de payer ces fameux 59€. 
Je vais téléphoner lundi au service client et demander des indemnités, comme vous me le suggérerez. 

BAV

Auteurs les plus complimentés