En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-10-24 12h48
Réponses: 7 réponses
Bonjour,
Nouveau client, un technicien devait venir ce matin pour installer Internet et TV.
Je reçois le sms disant qu’il est en route.
Ensuite un autre sms me demandant de l'accueillir.
Bien sûr il est le bienvenu.
Mais il n’est jamais venu.
J’ai pris congé pour cette installation. Je suis debout dès l’aube pour l’attendre.
Il vient pas ou pas à la bonne adresse (j’ai regardé par le fenêtre en permanence depuis ce matin) et le service 5000 prétend que je suis pas là.
Je suis furieux. 🤬😡
On me fixe un nouveau rdv dans… 15 jours.
Soit plus de 3 semaines après ma commande. Faut être très courageux pour devenir client chez Orange
Je trouve cela très léger et scandaleux de leur part.
Mauvais départ 👎👎😡🤬
@topi2 ,
On s'est mal compris... Orange n'a rien à vous réclamer, je vous donnais le montant pour que vous ayez une idée de la somme à réclamer à Orange.
Courage,
Cordialement.
Ce n'est peut-être pas un technicien Orange, mais une firme externe.
C'est compliqué dans ce cas, j'espère qu'un nouveau technicien viendra rapidement
à la bonne adresse.
Bien à vous
Bonjour @topi2
Je comprend votre mécontentement. Je sais que certains opérateur travaille avec des firmes externe à leur société pour les installations.
Peut-être est-ce le cas et vous êtes tombés sur un mauvais technicien ou peut-être un moment donné vous avez fait quelque chose et lui sait présenter sans attendre quelques minutes ça arrive aussi des techniciens qui sonne/tape à la porte et en moins d'une minute reparte (pas chez Orange).
Je suis désoler pour vous, j'espère que les choses avancerons pour vous.
Bonne soirée
Steys