annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

4g active mais pas de réseau

Discussion créée le: 17-03-21 20h06

Réponses: 4 réponses

Axchabn
Apprenti pisteur

4g active mais pas de réseau

J’ai souvent un problème avec ma 4g, elle est activé mais j’ai aucun réseau lorsque j’accède à internet. C’est embêtant je ne sais pas si je suis la seule à avoir ça ?? 

Étiquettes (3)
4 RÉPONSES 4
aleskei
Guérisseur vétéran

@Axchabn Bonjour , 

Ca arrive il faux voir déjà combien de barre sens 4G tu as car si ton réseau est faible plus dure tu auras de la 4G

 

0 Compliments
Mimo236
Chef pisteur

Bonjour, 

Avant j'avais le même problème et j'ai contacté le service clientèle 5000, après deux jours tout est réglé (le problème dans la configuration des paramètres de connectivité).

bulrog
Sage
Sage

Il y a un module de configuration sur la page support d’Orange.

Ca vaut la peine de jeter un œil. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Cela dépend de beaucoup de choses...  le smartphone, la carte SIM, le réseau...  Difficile de donner des avis avec si peu d’informations. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés