annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment avoir l'option Vo Wifi

Discussion créée le: 20-02-22 07h09

Réponses: 9 réponses

YellowSky
Pisteur confirmé

Comment avoir l'option Vo Wifi

Bonjour,

je possède un smartphone Samsung A50e (double SIM) sous Android 10.

Je n'avais pas accès au VoWiFi. Orange m'avait dit avoir oublié d’activer l'option dans mon compte client. Manque de chance malgré cela, je n'ai toujours pas accès à la VoWiFi.

Quand je suis hors réseau, le téléphone me dit réseau indisponible.

Le paramètre a ben été active sur mon téléphone. J'ai essayé d'enlever ma carte SIM privée (ne sachant pas si j'avais l'option - je suis chez Orange aussi) mais cela n'a rien changé.

J'ai mis à jour le téléphone, pas de changement.

Avez vous une idée? Merci

Étiquettes (1)
9 RÉPONSES 9
aleskei
Guérisseur vétéran

@YellowSky Bonjour ,

Ton VOWIFI est pour allez sur ton WIFI pour appelle et SMS , si na pas de modem tu auras dure de l'avoir déjà.

Quand tu active la première d-fois ton GSM un certain moment il demande ton WIF tu prend l'option WIIFI le non de ton modem et tu prend le nom de ton modem et tu rentre le mot de passe du modem.

Normalement ça doit allez et tu passe dans ton menue et et  il y a des connections de différent modem sélectionne le tien pour l'activé et ça devrais marcher.

Sens modem cette fonction ne sera pas opérationnel

bulrog
Sage
Sage

Non.  Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur.  Vous ne pouvez pas régler ce type de problème ici, il faut contacter Orange.  Les seuls moyens sont le 5000, les messages privés comme expliqué et le Chat accessible sur le site d'Orange.  Cliquez sur "Contactez-nous" en bas de la page d'accueil et ensuite sur le rond bleu, en bas à droite de la page.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
YellowSky
Pisteur confirmé

Merci pour les compléments. Bon dimanche.

bulrog
Sage
Sage

Message privé à Orange soit via Facebook soit via Messenger

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés