annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dégradation du réseau orange, impression ou pas ?

Discussion créée le: 23-04-19 20h28

Réponses: 8 réponses

MicMor
Guerisseur confirmé

Dégradation du réseau orange, impression ou pas ?

RÉSOLU

Bonjour,

 

J'ai l'impression, certes toute personnelle, que la stabilité du réseau 4G d'orange se dégrade de plus en plus. J'ai bien dit que c'était un sentiment, car dans les zones que je fréquente, j'ai souvent de plus en plus de mal à avoir une connexion rapide et stable. Sans compter, les trous de couverture qui parfois donnent l'impression de s'agrandir de plus en plus. Comme ci, orange désactivait certaines antennes, possible ?

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

 

J'ai l'impression, certes toute personnelle, que la stabilité du réseau 4G d'orange se dégrade de plus en plus. J'ai bien dit que c'était un sentiment, car dans les zones que je fréquente, j'ai souvent de plus en plus de mal à avoir une connexion rapide et stable. Sans compter, les trous de couverture qui parfois donnent l'impression de s'agrandir de plus en plus. Comme ci, orange désactivait certaines antennes, possible ?

Ugh @MicMor,

Les antennes ne sont pas désactivées, et la couverture est très bonne sur la plupart de notre territoire.

N'hésitez surtout pas à contrôler la qualité du réseau via la page dédiée à ce sujet.

Si vous ne constatez pas d'anomalie sur la carte dédiée, vous pouvez contacter notre tribu Customer Service afin qu'ils analysent la situaiton de leur côté.

Que l'esprit de la data vous accompagne,

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Meetoo
Apprenti pisteur

Y as des jours où sa beugue mais je trouve encore que nous avons du bon réseau. 

Wize197
Pisteur confirmé

Bonjour, j'ai un pack orange tel,tv et gsm (3). Le reseau 4g est médiocre et le modem a une portée, pas terrible, un mur suffit pour presque couper la connexion wifi. Pour 10€/mois de moins que mon précédent fournisseur, jai perdu la qualite et l'aisence du surf. A la maison tout le monde râle. Je vais plier bagage....

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, j'ai un pack orange tel,tv et gsm (3). Le reseau 4g est médiocre et le modem a une portée, pas terrible, un mur suffit pour presque couper la connexion wifi. Pour 10€/mois de moins que mon précédent fournisseur, jai perdu la qualite et l'aisence du surf. A la maison tout le monde râle. Je vais plier bagage....

Ugh @Wize97,

N'hésitez pas à jeter un œil à cet article pour améliorer votre qualité de réseau wifi.

En ce qui concerne votre réseau mobile, c'est cet article qui peut vous aider.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

plejalle
Pisteur confirmé

Bonjour MicMor,

Je partage la même impression, avec des difficultés croissantes pour le connecter depuis chez fois en 4G (via une Flybox). Le réseau est régulièrement inaccessible.

Depuis hier après-midi il m’est carrément impossible de me connecter de la maison. Actuellement en télétravail comme beaucoup d’entre nous je risque des soucis avec mon employeur.

J’étudie la piste de prendre en doublon un abonnement chez un autre opérateur et si celui-ci est concluant je résilierai alors mon abonnement Flybox, soumis à trop d’aléa.

Auteurs les plus complimentés