annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La 5G est-elle payante ?

Discussion créée le: 20-02-22 06h04

Réponses: 6 réponses

Anonymous
Non applicable

La 5G est-elle payante ?

RÉSOLU

j'aimerais savoir si la 5g remplace la 4g ou se sera un abonnement en + ?

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Ni l'un ni l'autre.  Actuellement, il y a quelques régions en Belgique qui vont bénéficier d'un réseau 5G.  Ce réseau est un réseau supplémentaire, le réseau 4G reste.  Orange a annoncé lancer ce réseau 5G sans supplément dans l'abonnement.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
aleskei
Guérisseur vétéran

@Anonymous Bonjours ,

Pour le moment la 5G n'est pas opérationnel uniquement en tes par région uniquement il faut avoir l'accord gouvernement celle des province et des commune et c'est encore d'être près dont pour le moment au pont de vue sur le tarif c'est avoir quand tous sera réglé donc attend 2023 au moins si pas plus

0 Compliments
Mehdi20
Apprenti guérisseur

C’est identiquement pareil au passage de la 3g a la 4g

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Mehdi20 Bonjour ,

Vous êtes vraiment pressé de la 5G déjà  la 4G et la 4G+ n'est pas top du tous dans beaucoup de sonne et vous voulais avoir la 5G.

La 3G il était difficile à l'avoir alors la 4G ç'est mieux mes pas partout et vous voulais la 5G car vous croyez que ça ira mieux.

Déjà il faut un SMARTPHONE en 5G sens ça c'est foutu et en plus les SMARTPHONE en 5G ça ne court pas dans toutes les rue il commence à les faire.

On est pas encore en FRANCE au eu évolue assez vite et non pas autant des gens de politique que nous en plus.

Ici on doit avoir l'accord du Ministre de la télécommunication , le Ministre en plus et les échevins plus le bourgmestre en plus donc on est pas encore sortie de l'auberge pour ta 5G

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

https://community.orange.be/t5/Réseau-mobile/La-5G-est-prête-à-être-découverte/m-p/118057#M3158

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés