annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pour ou contre la 5G

Discussion créée le: 24-07-20 13h24

Réponses: 3 réponses

Goub
Pisteur vétéran

Pour ou contre la 5G

Bonjour,

Petite question: êtes vous pour ou contre la 5G avec ses potentiels inconvénient?

Personnellement je suis contre, trop d'antennes qui pollue déjà notre paysage et pas une nécessité pour moi.

Bien à vous.

Étiquettes (2)
3 RÉPONSES 3
rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

JE SUIS CONTRE 5G que je préfère 4G va tranquille

les fous chez proximus veux accordé mais tout le monde colère sur proximus veut arreter une santé 5G

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Pour ou contre ne mettra pas plus d'antenne car elle seront remplacer par la 5G déjà.

En plus pour avoir de la 5G on doit avoir des Smartphones en 5G déjà et n'est pas tous ta fait le cas sauf si tu veux donnez 1600€ pour certain Smartphone donc c'est pas encore aujourd'hui qu'on l'aura ta 5 G

Pour la 4 G ça été déjà été pénible pour toute la Belgique alors ta 5 G c'est pas demain la veuille

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

En cherchant bien sur le forum, vous trouverez toutes les réponses dans les nombreux messages déjà postés.

Inutile d’en rajouter un...

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés